Pixel impression

WELKOMIl y a 20 ans : Le GP d'Afrique du Sud 2004 tour par tour

Il y a 20 ans : Le GP d'Afrique du Sud 2004 tour par tour
22 avril 2024 - 

Souvenez-vous, il y a 20 ans quasi-jour pour jour, MNC publiait : "Nouvelle saison, nouveaux enjeux, nouvelle présentation : afin de préserver le suspens, Moto-Net vous présente les tours par tours de Grands Prix dans les conditions du direct, sans dévoiler les résultats avant la fin !" Attention spoiler : Valentino Rossi est devenu à Welkom le premier pilote à remporter deux courses consécutives de MotoGP sur deux motos différentes (RCV puis M1)... Il y a dix jours, Maverick Vinales est lui, devenu le premier de l'ère moderne à gagner pour trois constructeurs (Suzuki, Yamaha, Aprilia).

2

12H D'ESTORIL 2020Yamaha vainqueur aux 12H d'Estoril, Suzuki champion du monde

Yamaha vainqueur aux 12H d'Estoril, Suzuki champion du monde
27 septembre 2020 - 

Malgré la victoire de Yamaha aux 12H d'Estoril, finale inédite du championnat du monde EWC, c'est bien Suzuki qui repart du Portugal avec un nouveau titre de champion du monde d'endurance : le 16ème !

0

12H D'ESTORILComment les pilotes d'endurance moto voient le circuit d'Estoril ?

Comment les pilotes d'endurance moto voient le circuit d'Estoril ?
11 septembre 2020 - 

Le circuit portugais, qui n'a pas accueilli de course d'endurance mondiale depuis l'an 2000, reçoit le 26 septembre les 12H d'Estoril, nouvelle finale du championnat du monde d'endurance EWC suite à l'annulation du Bol d'Or. Souvenirs des pilotes Moto2 et Moto3.

0

INTERVIEW VIDÉOInterview de Mike di Meglio à propos de la nouvelle Honda en championnat du monde d'endurance EWC

Interview de Mike di Meglio à propos de la nouvelle Honda en championnat du monde d'endurance EWC
3 mars 2020 - 

Moto-Net.Com a interrogé Mike di Meglio, pilote de la nouvelle Fireblade 2020 Honda FCC TSR en championnat du monde d'endurance. Interview vidéo à 45 jours des 24 Heures Motos, troisième course de la saison EWC.

0

CHAMPIONS DU MONDEMike di Meglio découvre la Honda n°1 championne du monde d'endurance

Mike di Meglio découvre la Honda n°1 championne du monde d'endurance
12 septembre 2018 - 

Mike di Meglio rejoint cette année Freddy Foray et Josh Hook sur la CBR1000RR SP du team FCC TSR Honda France, qui étrennera ce week-end au Bol d'Or son n°1 de championne du monde d'endurance.

0

OUI MAIS NONMike di Meglio renonce au Mondial Supersport

Mike di Meglio en Mondial Supersport 2018 avec le GMT94
4 avril 2018 - Face aux difficultés du début de saison (17ème en Australie puis 18ème en Thaïlande), le pilote français préfère se concentrer sur le championnat du monde d'endurance. Mais Christophe Guyot persiste et signe... un pilote encore inconnu, qui sera bien présent sur la R6 du GMT94 lors de la troisième épreuve de WSSP à Aragon (Espagne).
3

MONDIAL SUPERSPORT 2018Mike di Meglio en Mondial Supersport 2018 avec le GMT94

Mike di Meglio en Mondial Supersport 2018 avec le GMT94
11 décembre 2017 - C'est désormais officiel : le pilote Mike di Meglio participera au Mondial Supersport 2018 aux couleurs de son team d'endurance, le GMT94, sur "toutes les épreuves qui ne seront pas en concurrence de date avec celles du championnat du monde d'endurance". Explications.
3

ENDURANCE MOTO EWCMike di Meglio au GMT94 en championnat du monde d'endurance EWC

Mike di Meglio au GMT94 en championnat du monde d'endurance EWC
11 novembre 2016 - Suite au départ de Lucas Mahias en Mondial Supersport, Christophe Guyot fait appel à Mike di Meglio pour le remplacer sur la Yamaha n°94 du GMT aux côtés de David Checa et Niccolo Canepa.
0

Moto GP : Sam Lowes découvre l'Aprilia RS-GP à Misano

Moto GP : Sam Lowes découvre l'Aprilia RS-GP à Misano
1er juillet 2016 - Le pilote Moto2 Sam Lowes a comme prévu découvert l'Aprilia RS-GP de MotoGP qu'il pilotera l'an prochain aux côtés d'Aleix Espargaro lors d'un test organisé à Misano (Italie) dans la foulée du GP des Pays-Bas ., tandis que Casey Stoner travaillait également cette semaine sur le circuit San marinais au guidon de la Ducati officielle (lire MNC du…
3

Moto GP : Mike di Meglio se blesse en découvrant la nouvelle Aprilia...

Moto GP : Mike di Meglio se blesse en découvrant la nouvelle Aprilia...
15 février 2016 - Le début de saison MotoGP s'annonce décidemment compliqué pour Aprilia, dont le pilote d'essais Mike di Meglio s'est fracturé le coude droit lors des premiers tests de "dégrossissage" du prototype RS-GP 2016 pendant des tests privés à Aragon (Espagne).
5

Pages