• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2018 > 08/13 USA - Laguna Seca

#USWORLDSBK 2Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Laguna Seca : seconde course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Laguna Seca : seconde course
25 juin 2018 - 

La huitième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Laguna Seca (États-Unis). Afin de compléter nos comptes rendus en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses américaines. Voici celles de la seconde manche... Do you speak french ?

0

#USWORLDSBK 1Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Laguna Seca : première course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Laguna Seca : première course
25 juin 2018 - 

La huitième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Laguna Seca (États-Unis). Afin de compléter nos comptes rendus en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses américaines. Voici celles de la première manche... Do you speak french ?

0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Etats-Unis (2) : Rea californique ses adversaires et le suspense

WorldSBK Etats-Unis (2) : Rea californique ses adversaires et le suspense
25 juin 2018 - 

Vainqueur de la première course WorldSBK hier à Laguna Seca, Jonathan Rea a doublé la mise ce dimanche en s'imposant facilement sur le "poleman" Eugene Laverty. Chaz Davies a beau s'accrocher, il laisse de nouveau filer quelques précieux points au championnat du monde.

3

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWorldSBK États-Unis (1) : Rea résiste aux pressions...

WorldSBK États-Unis (1) : Rea résiste aux pressions...
24 juin 2018 - 

Tombé il y a deux semaines à Brno lors de la seconde manche - et hier en fin de journée ! -, Jonathan Rea n'abordait pas cette première manche américaine de la meilleure des manières. Mis sous pression par son meilleur ennemi et poleman Chaz Davies, le "Number One" a finalement tenu son rang.

0

WORLDSBK 2018Les horaires du WorldSBK à Laguna Seca ce week-end

Les horaires du WorldSBK à Laguna Seca ce week-end
20 juin 2018 - 

La huitième épreuve du World Superbike a lieu ce week-end sur le circuit de Laguna Seca, aux États-Unis. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus et les analyses de Moto-Net.Com ? Demandez le programme.

0

.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

Les derniers essais moto

Il y a 10 ans : Duel R1200RT Vs FJR1300 AE, tsars de la route !

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "La BMW R1200RT et la Yamaha FJR1300 comptent parmi les plus souveraines des motos. En 2014, chacune fourbit et modernise méchamment ses armes pour régner. MNC les oppose dans un duel de tsars...". Aujourd'hui, la RT demeure une référence tandis que la FJR a cédé sa place à la Tracer 9 GT+.
Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !