• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité DUCATI > DESMOSEDICI MOTOGP

 MNC Live 7 juin 2024 

Marquez assume ses manoeuvres vers la Ducati officielle

0

D'UN ROUGE À L'AUTREMarc Marquez dans l'équipe officielle Ducati en 2025... et 2026 !

Marc Marquez dans l'équipe officielle Ducati en 2025... et 2026 !
5 juin 2024 - 

C'est officiel : après avoir rompu son contrat avec les Rouges de Tokyo l'an dernier et une (demi) année de période d'essai concluante chez Gresini, Marc Marquez signe un CDD de deux ans chez les Rouges de Bologne ! L'octuple champion du monde de Grand Prix moto fera équipe avec le triple champion Pecco Bagnaia jusqu'en 2026.

16

PORTE-BONHEURLa 93ème victoire de Ducati au Mugello… avec Marc Marquez ?

La 93ème victoire de Ducati au Mugello… avec Marc Marquez ?
28 mai 2024 - 

Pecco Bagnaia est le grand favori du Grand Prix d'Italie 2024. Mais il se pourrait qu'un autre pilote Ducati s'impose, comme en France ou au Portugal ! À Portimao justement, Jorge Martin avait signé la 89ème victoire de la firme de Bologne en MotoGP, sur sa Desmosedici n°89… Or ce week-end, Ducati vise son 93ème succès. Simple hasard ?

5

#CATALUNYAGP RÉACTIONSDeux podiums depuis la 14ème place pour Marc Marquez

Deux podiums depuis la 14ème place pour Marc Marquez !
27 mai 2024 - 

Marc Marquez conclut de nouveau sur le podium un week-end mal engagé : l'ancien pilote Honda finit deuxième au sprint puis troisième en principale du GP de Catalogne sur sa Ducati-Gresini, à chaque fois au terme d'une implacable remontée depuis la cinquième ligne sur la grille !

1

#CATALUNYAGP COURSERésultats et classements du Grand Prix de Catalogne MotoGP 2024

Résultats et classements du Grand Prix de Catalogne MotoGP 2024
26 mai 2024 - 

Piégé par le grip précaire de Montmelo hier au Sprint - comme les autres leaders Binder et R.Fernandez -, Bagnaia rebondit ce dimanche en remportant la "vraie" course MotoGP à Barcelone, devant ses grands rivaux Martin et M.Marquez ! En pole et vainqueur samedi, le pré-retraité A.Espargaro termine 4ème. Quartararo termine 9ème, Zarco 16ème.

0

LE CHOIX DU (FUTUR) ROILe choix du roi Ducati : Martin ou Marquez pour remplacer Bastianini ?

Le choix du roi Ducati : Martin ou Marquez ?
17 mai 2024 - 

Ducati se donne jusqu'au Grand Prix d'Italie - prévu fin mai au Mugello - pour choisir l'équipier de son leader Francesco Bagnaia en 2025. Le très rapide Jorge Martin tient la corde pour succéder à Enea Bastianini, mais les prouesses de Marc Marquez sur l'ancienne génération de Desmosedici ne passent pas inaperçues ! 

12

#FRENCHGP ANALYSESDeux remontées exceptionnelles pour Marc Marquez au GP de France

Deux remontées exceptionnelles pour Marc Marquez au Mans
13 mai 2024 - 

Marc Marquez consolide son troisième rang au provisoire MotoGP avec son doublé de deuxième place au Mans, malgré un départ d'une lointaine 13ème position. Par deux fois, l'octuple champion du monde est parvenu à revenir jusqu'au podium avec sa Ducati n-1 !

1

#FRENCHGP COURSERésultats et classements du Grand Prix de France MotoGP 2024

Résultats et classements du Grand Prix de France MotoGP 2024
12 mai 2024 - 

Jorge Martin s'envole au championnat MotoGP 2024 grâce à son doublé sprint et course au GP de France, devant un public venu en masse au Mans : près de 300 000 spectateurs sur les trois jours, nouveau record ! Le pilote Ducati Pramac devance Marc Marquez (2ème du Sprint) et le champion Francesco Bagnaia. Pas de miracle hélas pour nos français...

0

 MNC Live 10 mai 2024 

Bagnaia n'a pas peur de faire équipe avec Marquez en 2025

0

#GPAMERICAS ANALYSEUn problème de frein à l'origine de la chute de Marc Marquez à Austin

Un problème de frein à l'origine de la chute de Marc Marquez
15 avril 2024 - 

Marc Marquez ne remplit pas son "COTA" : le transfuge Honda est tombé juste après avoir pris les commandes de la course principale sur "son" Circuit Of the Americas, la faute à un problème de frein sur sa Desmosedici Gresini. Reste que le n°93 est de nouveau le plus rapide des Ducati satelittes avec une deuxième place au sprint. 

33

.

Pages

.