• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DREAM RED TEAM
Paris, le 24 janvier 2025

Ducati vise les gros titres avec Bagnaia et Marquez

L'équipe officielle de MotoGP Ducati lance sa saison 2025 dans le cadre majestueux et select de la station de ski de Madonna di Campiglio (Italie). Avec en vedette son nouveau binôme aux 11 titres mondiaux : Francesco Bagnaia et Marc Marquez.

Commentaires

......je comprends mieux Samourai !! depuis le temps !....j'ai cru que tu t'étais barré du site !!!!......
Je pense perso qu'il y aura deux championnat, un entre les 2 de Ducati etun autre championnat pour la dernière place sur le podium !!! on verra. PS: un merci à motonet qui m'a reconfiguré mon accession ici dont j'étais privé.
................."si l'un perd, alors l'autre gagne"....MAIS quelle "fauxculterie" (désolé pour le néologisme !) cette photo.... et cette déclaration du 93 !! .....qui ne voit PERSONNE d'autre que LUI gagner en 2025 !!! et qui va ARRACHER toutes les dernières "évo" ! voire se les réserver !! (kom au HRC !) sa "sortie des ronces" imaginée en 2023, réalisée en 2024 ( de manière admirable il faut lui laisser !) ne risque pas de s'arrêter en 2025....le Gollum a INVESTI le meilleur team c'est CERTAINEMENT pas pour faire dans "l'humanitaire " ....IL VEUT BATTRE ROSSI !!!......équation à UNE SEULE INCONNUE.......LA CHUTE !!!!!!!!!!!!!......
D’accord avec Gepe, mais vue comme ça la saison risque d'être bien tristoune, et encore plus si un des deux rouge domine vraiment l'autre. Un miracle serait le bienvenu.
Perso je souhaite quelques podiums à Fabio et mon Jojo toujours meilleur Honda. Sinon les deux redoutables je les vois très bien tout rafler s'ils ne chutent pas tous les deux en même temps. Pour Acosta et Martin, je pense que c'est mort. Les autres, merci d'être venus.
Ça vas oui deux meilleurs pilotes,et la meilleure moto du plateau, sur que sur la durée ce sera un des deux pilote Ducati corse , Martin vas sûrement gagné des courses mai ça suffira pas pour inquiété Ducat .Bien sûr dans des condition spéciale ducat vas pas tout gagné. Il y aurra les VR46 avec une Ducati 25 ,bref voilà mon pronostic j'en serais pas loin,je pense à nos deux compatriote, mai avec leurs matos je les voient pas aux avants postes

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net