La CB125F poursuit son bonhomme de chemin route et de ruelle grâce à la mise en conformité Euro5+ de son monocylindre eSP (enhanced Smart Power). Elle innove en se dotant de la technologie d'arrêt automatique au ralenti (Idling Stop), une grande première sur une Honda "à transmission conventionnelle", soulignent les japonais qui ont veillé à renforcer la batterie, de 4 à 6 Ah.
Les autres évolutions 2026 de l'entrée de gamme des Rouges de Tokyo comprennent des lignes et habillages mimant ceux des plus grosses cylindrées, un nouvel éclairage LED avant et arrière, une instrumentation TFT couleur de 4.2 pouces avec connectivité Honda RoadSync ainsi qu'une prise USB-C.
La béquille centrale et la poignée passager restent de série sur cette petite moto pesant 117 kg et dont la selle se situe à 790 petits millimètres du sol. Toujours accessible et pratique donc, la CBF125 demeurera certainement abordable : le modèle 2024 s'affiche encore à 3049 euros sur le site officiel, contre 5149 pour la CB125R.