BMW Group France vient d'annoncer la nomination d'Antoine Bourbonneux aux commandes de BMW Motorrad à partir du 2 janvier 2026. La marque allemande compte sur ce ce spécialiste de l’industrie automobile pour "accompagner la marque dans ses ambitions de croissance, d’innovation produit et d’excellence opérationnelle". La marque déjà 2ème sur le marché français des + de 500cc et 3ème des + de 125cc en 2024 !
"Parmi les réalisations marquantes de son parcours, se dégagent le lancement de la marque BMW i en France et l’atteinte de records historiques de volumes et de marges pour les marques BMW et Mini", souligne la firme à l'hélice qui salue au passage l'actuel directeur de BMW Motorrad France, futur retraité...
Vincent Salimon, président du directoire de BMW Group France, "adresse (sa) sincère gratitude à Pascal Mitsch pour son dévouement et sa contribution inestimable à notre groupe à diverses fonctions depuis 36 ans. Son professionnalisme et son esprit d'équipe laisseront une empreinte durable au sein du BMW Group en France".
