• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 octobre 2014

WSBK France (1) : Melandri offre la victoire à Guintoli

Après avoir démontré qu'il pouvait gagner la course, Marco Melandri a cédé sa première place à Sylvain Guintoli. Le Frenchie continue donc, plus que jamais, à se battre pour le titre mondial contre Tom Sykes, à qui Loris Baz a du offrir sa 4ème place ! Après avoir bénéficié de conditions idéales…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo 3615DUDU , enfin quelqu'un qui a compris le pouvoir et la cause constructeur et sponsor!!! je rajouterais même que le Mélandri doit avoir 1 petit zizi pour pas laisser aussi !!!!!! la 2ème course a son coéquipier c'est pas croyable d'être aussi con!!!! pt1!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Messieurs bonsoir, je ne partage pas du tout votre point de vueEn effet,Guintoli joue la carte du constructeur, et de surcroit, le titre mondial. Lorsqu'il est devant, qu'il a creusé l'écart, il doit juste gérer la course, c'est ce qu'on lui demande. Or Mélandri n'a pas compris et surtout, n'accepte pas le règles du jeu. En se comportant de la sorte, Il a pris le risque de mettre par terre, Guintoli, mais surtout, il retire des points à son équipier, lequel joue le titre. C'est incroyable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si c'est çà la course moto, je regarde plus...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que si notre frenchi gagne le championnat du monde avec deux points d'avance il ne claironnera pas trop……merci qui…...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toujours le même scénario, Guintoli part en tête, Melandri le rattrape et là (suite aux injonctions de son box) le laisse passer mais même chez lui Guintoli est incapable de se battre pour la victoire, c'est triste parce que c'est un pilote sympa et un bon pilote mais il lui manque assurément le petit truc qui fait un champion du monde. s'il l'est cela sera sur un fait de course pas sur sa vitesse.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net