Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 octobre 2014

WSBK France (1) : Melandri offre la victoire à Guintoli

Après avoir démontré qu'il pouvait gagner la course, Marco Melandri a cédé sa première place à Sylvain Guintoli. Le Frenchie continue donc, plus que jamais, à se battre pour le titre mondial contre Tom Sykes, à qui Loris Baz a du offrir sa 4ème place ! Après avoir bénéficié de conditions idéales…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo 3615DUDU , enfin quelqu'un qui a compris le pouvoir et la cause constructeur et sponsor!!! je rajouterais même que le Mélandri doit avoir 1 petit zizi pour pas laisser aussi !!!!!! la 2ème course a son coéquipier c'est pas croyable d'être aussi con!!!! pt1!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Messieurs bonsoir, je ne partage pas du tout votre point de vueEn effet,Guintoli joue la carte du constructeur, et de surcroit, le titre mondial. Lorsqu'il est devant, qu'il a creusé l'écart, il doit juste gérer la course, c'est ce qu'on lui demande. Or Mélandri n'a pas compris et surtout, n'accepte pas le règles du jeu. En se comportant de la sorte, Il a pris le risque de mettre par terre, Guintoli, mais surtout, il retire des points à son équipier, lequel joue le titre. C'est incroyable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si c'est çà la course moto, je regarde plus...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que si notre frenchi gagne le championnat du monde avec deux points d'avance il ne claironnera pas trop……merci qui…...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toujours le même scénario, Guintoli part en tête, Melandri le rattrape et là (suite aux injonctions de son box) le laisse passer mais même chez lui Guintoli est incapable de se battre pour la victoire, c'est triste parce que c'est un pilote sympa et un bon pilote mais il lui manque assurément le petit truc qui fait un champion du monde. s'il l'est cela sera sur un fait de course pas sur sa vitesse.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net