• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 septembre 2014

WSBK Espagne (2) : Melandri et Guintoli remettent ça

Comme en première manche, Sylvain Guintoli a manqué d'endurance cet après-midi à Jerez et s'est fait battre par son coéquipier Marco Melandri en fin de course... Troisième derrière les deux Aprilia officielles, Tom Sykes cède quelques points supplémentaires au championnat.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Liberato ok mais la moto est un sport individuel ,j'espére que le meilleur gagneras et non les plus organisé avec une tactique d'équipe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Par contre , si par hasard , Guintoli perd le championnat disons de 9 points , comme ça a la louche , quid du team manager dans la gestion de l'obtention d'un titre non ???????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que Sykes gère, c'est normal avec un titre en jeu, mais ça fait au moins 4 fois que Guintoli se fait passer cette année par Melandri à quelques tours de l'arrivée et perd ainsi de gros points, il a le talent mais lui manque la gnaque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ceci dit, à la décharge de Sykes, il a déjà perdu un championnat pour 0,5 points...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Disons qu'il n'est pas seul à courir et que seul Mélandri - qui n'est pas le premier venu - lui est passé devant... A titre personnel je n'ai jamais apprécié Sykes (je ne discute ses qualités de pilote) et le voir lâcher prise ainsi me fait me demander s'il ne joue pas aux épiciers... En GP, Marquez, lui, met toujours du Gaz...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est quand même dingue que Guintoli ne supporte pas la pression , en tête dans les deux courses et il fait deux à chaque fois !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net