• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 novembre 2011

Trois Yamaha Vmax hyper modifiées

Comme annoncé cet été (lire MNC du 15 septembre 2011 ), Yamaha a demandé aux grands noms du custom mondial de s'attaquer à l'emblématique Vmax. Le Californien Roland Sands, le Français Ludovic Lazareth et l'Allemand Marcus Walz n'ont pas fait les choses à moitié : le résultat de ces préparations est tout…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je parle de la nouvelle Vmax 1700, pas de l'ancienne que j'aime bien malgré ses défauts. Si tu connais la nouvelle vmax (ou l'ancienne) ou la diavel, parles-en.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La diavel a elle aussi pas mal de problèmes et n'est pas un aboutissement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous ne devriez pas critiquer une moto que vous ne connaissez pas. La 1200 est restée plus de 20 ans au catalogue, quels sont les motos qui peuvent se tarquer d'un enjouement aussi long ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de problèmes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ma part je préfère la 3ème réalisation, qui arrange la version d'origine qui en a bien besoin. Le problème de la nouvelle Vmax, c'est qu'elle n'est pas à la hauteur de l'esthétique de son ainée. Pas étonnant que les ventes ne décollent pas. A côté de ça vous avez la Ducati Diavel qui en serait la digne héritière. Ce genre de moto est une entité en soi, on s'en fout presque de la marque, pourvu qu'on soit assuré d'une certaine fiabilité et d'un bon réseau. J'en profite pour saluer encore le génie de tous les diables de l'excellente Diavel. Dommage pour la Yam qui n'est probablement pas une mauvaise moto en soi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Steeves...si c'est leur passion pourquoi pas? ^^ moi je dis a chacun ces reves :) et puis vu le travail qu'il se sont donné la moindre des chose est de saluer leur ardeurs, le travail et l'applications de leur part avec laquelle il on bossé pour congrétiser leur idée non? :) fin en ce qui me concerne ce n'est pas mon style de becane mais je dis chapeau devant un tel travail! bravo les gars ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ces stylistes sont carrement fondus ,ils se prennent pour dieu ,ce ne sont que des tas de ferraille réformés ,de toutes façons l'epoque du V MAX est dépassée ,il n'intéresse plus personne ,il n'y a qu'a voir les ventes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La transformation la plus radicale est sans conteste la 1ère, celle du californien Sands, mais s'agit-il d'une vrai réalisation ou d'un simple dessin ? L'image est troublante. Mais les autres aussi sont sympas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net