• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2011
Paris, le 16 septembre 2010

Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Kawasaki Z 750 R 2011

Présentée hier à 14h30 sur Moto-Net.Com, la nouvelle Z750R s'est désormais dévoilée dans ses moindres détails : MNC vous livre les ultimes secrets de cette nouvelle Kawasaki avec de nouvelles photos, vidéos et explications...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Z'en avez pas marre de voir des Z750 partout vous ? déja le Fazer j'en avait marre mais là il n'y a que ça. Y a jamais eu autant de modèle et de marques différentes et on voit tjs les mêmes brelons.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et puis il y a aussi le fait que Kawa n'est pas pressé de faire de gros investissements tant que l'actuelle version a encore du succès, et qu'elle a en face (pour l'instant) une discrète concurrente (fz8)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut pas exagérer, kawa n'est pas encore enterré. L'argument de la crise a bon dos bien sûr, on n'est pas vraiement dupes. En effet, à mon avis il y a aussi le fait que la marque manque de recul sur le succès de sa nouvelle z1000, un peu comme avec la première qui est sortie il y a 7 ou 8ans. La z750 à son effigie n'était arrivée si je me souviens bien qu'une paire d'années après. Pour faire patienter encore, ben ils ont sortis cette version R afin de faire patienter une année de plus les futurs clients et les actuels possesseurs qui risquent quand même d'être passablement déçus. Pour ma part, j'avais essayé la toute première version et je serais tenté d'en essayer la dernière du même look, afin de comparer. C'est généralement la première et la dernière version d'une moto qu'il est intéressant de posséder, la première pour sa force d'inspiration (bien que dans le cas de la Z c'est la 1000 qui possède cette force) et la dernière pour son perfectionnement. La version suivante sera bien une moto différente pour moi, inspiré du look radicalement différent de la 1000. Gageons que la z750 de l'an prochain aura des qualités au moins aussi intéressantes que la nouvelle 1000, voire meilleures (je pense à l'autonomie et le confort notamment..) pour un tarif qui je l'espère restera sous la barre 8000e.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi insister, on est à des années lumières d'un nouveau concept. Quand je pense à l'époque où dans les années 70 on ne rêvait que de Kawa, il faut bien se rendre à l'évidence, c'est du passé.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net