• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#GERMANGP ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 8 juillet 2019

Rossi frustré par son manque de vitesse au GP d'Allemagne

Valentino Rossi nourrissait de bien plus hautes ambitions que cette modeste huitième place au GP d'Allemagne à 19,110 sec du vainqueur, tandis que son coéquipier Viñales décroche son deuxième podium successif sur la Yamaha officielle... 

Commentaires

46QDO , comme tu le dis c'est pas parce que on ne l'aime pas !!! mais vraiment pas comme moi que l'on ne le respecte pas en tant que pilote. mais je suis sur qu'il est sur les listes de départ et les entrées chez les voisins sont avec des tickets imprimés de points de supension, si il espérait retourner chez yam dans le cas ( comme je le pense ) que Rossi arrête cette année, il peut se l'arrondir, je pense que El diablo est marqué sur les attentes et sa place chez Petronas sera prise par un rookie, ca sera plus que disputer !!! ou alors KTM peut être si johan s'en va ils auront pas foule devant le box
Rossi fait 5 au Qatar mais à 0.6sec, puis 2 et 2 ! il est toujours là le géant Atlas du Motogp...qui s'effondre depuis Jerez !?? quand même Vinales y arrive maintenant (!!) ..et Morbid' son élève ( Bordel....!) qui le tient en respect au Sachs !!! c'est incompréhensible....mais complétement !....les autres je m'en fous un peu....mais il faut rendre hommage à Lolo, capé comme un Mousquetaire !! qui s'arrache et se casse le C....et même 2 vertèbres (!!) sa plus grave blessure !! gravissime même ...(Wayne Rainey ! qui me fend l'âme à chaque apparition !) ...Lolo mérite du respect, même si on l'aime pas, et c'est mon cas ! ...certains, capés comme des Maîtres nageurs du Club Méd devraient s'en inspirer......
et d'ailleurs, l'hypothèse de chaise musicale avancée par Nomade64 le 1er juillet (compte rendu du GP d'Assen) me semblait assez pertinente.
Je suis d'accord avec toi O'Danix et je pense avoir les mêmes noms ! Ça sent fortement la fin d'un cycle !
Ouais, j'ai dans l'idée que l'on pourrait avoir quelques annonces en début de reprise....il y en a au moins 3 dans ce championnat qui vont cogiter dans cet intermède estival.
C'est juste la cruelle et fameuse saison de trop dont on a tant parlé ! Ago a raison un grand champion doit savoir arrêter au bon moment ! Je pense que Rossi se ment. Il ne peut pas s'amuser à finir dans les dix en bataillant avec des seconds couteaux et dire qu'il s'amuse . Pas après avoir tant gagné de courses et de championnats . D'ailleurs, sur ce coup là, une rumeur court et enfle que Lolo lui ferait bien l'intérieur !
il n'y arrive pas !!!!! c'est arrivé aux autres aussi mais la il montre pus rien ou plutôt si il montre ce que l'on aime pas voir !!! du moins moi perso. Qu'il profite de l'arrêt estival pour remettre au point sa yam qui marche bien les trois autres yam fonctionnent, ya pas de raison que la sienne n'avance pas !!! largué par Mir en fin de grand prix, que se passe t'il on perd pas un savoir faire de 20 ans en quelques semaines
Il doit s'en poser lui aussi des questions
QDO, j'adore ta mélancolie . Un régal de te lire . Tu ne fais pas de cadeau à ceux que t'aime et ça c'est une vrai preuve d'amour . Tu devrais écrire les mémoires de Rossi . Je veux le premier exemplaire dédicacé !
On croirait depuis Jerez que le rookie chez Yam c'est Valentino et ses 23 saisons ! incapable de trouver le pneu qui va avec le châssis ou l'inverse, coinços toute la course entre Mir et Morbid' ..2 saisons à eux 2 ! ...il a envoyé son dentier en révision en Chine le vieux crocodile ? ..... "y"... ffait.. fffchieeeer !... le pilote du dimanfffe !! ...Rofffi fest ffini ???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net