Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EUROPEANGP ROSSI ET VINALES S'EXPLIQUENT
Paris, le 9 novembre 2020

Rossi et Viñales impuissants face aux problèmes techniques Yamaha

L'attendu retour de Valentino Rossi sur sa MotoGP Yamaha n'aura duré que cinq petits tours avant qu'une panne électronique ne provoque son sixième résultat blanc consécutif ! Si l'italien se dit déçu, son coéquipier Viñales - parti depuis les stands après avoir dépassé son quota moteurs - est carrément en colère contre la marque d'Iwata. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Le syndrome de Stockholm ? tt le monde connaît ! le syndrome "Masao Furusawa SAN" (associé à Burgess !) apparemment plus personne ne connaît ....le Net est muet GRAVE ! et c'est ENCORE et TOUJOURS sur MNC que je retrouve son nom !!! (http://www.moto-net.com/article/ducati-met-au-placard-preziosi-le-pere-des-desmosedici.html) le père du projet M1 et son équipe (!!!) tous bossant DUR pour "il phénomèno" ou "the Doctor" ....pour moi.... "IL DIVO" ont EXPLOSÉ toute la concurrence ! ....Furusawa SAN est parti "concomitamment" (j'apprends le dico, tant je me fais chier confiné...j'en suis au C !!) à Rossi chez Ducati (en fait VIRÉ !).... il (Furusawa) n'est JAMAIS revenu, même désespérément et honteusement appelé par Préziosi ! en panne de ?....châssis !!!!...Yamaha ne s'est jamais remis de cette perte !.....LE VINALES et ses 3 victoires de rang en 2017 ont fait illusion (4 autres depuis !???) ....et Yam, aussi peu en avance techniquement que "managièrement" se garde ce tromblon déjà trop vieux à 25 ans....archi dépassé par 5° en + ou en moins sur la piste !!!.....une courge ! de plus ROSSI est franchement trop vieux ! .......et c'est pas Quarta ou Morbid, très bons mais sans génie...... qui vont y changer quoi que ce soit !......bref 200 branleurs à virer chez les ingés et ...."formater" Quarta !......mais là y'a du taf ! ....il n' a que 21 ans.....tout est permis! MAIS IL FAUT Y ALLER ......BORDEL !!!
Ducat je comprends plus rien à leur politique.tu prends 2 seconds couteaux pour ta moto usine.alors que tu pouvais faire deux top.dovi et Johan.faut qu’on n expliqué....Suzuki c est quand même très fort ce qu ils font.les seul à n avoir que 2 moto sur la grille.mais quelle merveille moto ils ont...un grand bravo à eux.
il est évident que il y a moins de blaireaux chez yam que chez ducati;;;; OUI bon je le reconnais il y a moins de yam que de duc !!! mais quand même
Yamaha est un immense constructeur rabaissé à tricher pour survivre. De l'extérieur on voit bien que les évolutions sont minimalistes, les tests inexistant et certainement un budget r&d en baisse. Quand Valentino Rossi est arrivé chez Yamaha il avait à disposition trois specs moteurs différentes. Yamaha avait une vraie volonté de gagner. Pour le cas Lorenzo, il lui ont jamais donné une moto avec des choses à tester, juste de quoi lui permettre de faire une sortie médiatique.
@o d’anis.la yam est juste la moto qui a gagné le plus de course cette année non...quelle moto cette année a par la Suzuki est bien partout?aucune...tu nous dit ...ils ne se donne pas les moyens pour s améliorer.tu travailles à l usine au Japon ?tout les constructeurs on des passages difficiles.voir Ferrari en F1.yam est un immense constructeur.et ils reviendrons avec une moto pour la gagneJ en suis persuadé...et de plus ils ont quand même deux voir trois très bon pilote.
sincèrement je pense que rossi fais ca troisième année de trop cela ,n’empêche pas que j'ai du respect pour la carrière de ce pilote , top cinq a 38 piges c'est pas rien ??apres!!: chacun son dieux comme en politique
je pense aussi que Rossi fait l'année de trop mais la c'est la yam qui est en cause et quel que soit le pilote qui est dessus, ca merde de partout, c'est arrivé à toutes les marques, la c'est yam on verra la prochaine, ca a toujours été comme ça
le mieux pour tous (surtout Quarta) seraient qu'ils changent de crèmerie...Yam n'y est plus, et ne se donne pas les moyens pour s'améliorer...
Depuis le temps qu'on lui dit à Valentino , qu'il fait l'année de trop ..... Ce ne sont pourtant pas les signes défavorables qui manquent pour s'en convaincre ! Blague à part , moi à sa place .......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net