• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2009
Paris, le 4 septembre 2009

Rossi à domicile sous la pression de Lorenzo...

Le Docteur n'a pas droit à une nouvelle erreur de diagnostic dimanche à Misano devant son public : son coéquipier Jorge Lorenzo est de plus en plus menaçant pour le titre avec seulement 25 points de retard, soit l'équivalent d'une victoire. Ambiance...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
quel champion, quel palmares.... lorenzo doit etre degouter, il a pas pu l'approcher...eh oui monsieur lorenzo, rossi vous a convier a l'un de ses recital.comme a jerez, tu regarde de loin, mais tu t'approche, sans conteste tant que le 46, sera la tu feras rien, ah si, tu est un poulidor....et sans son erreur a indy, qu'il reconnais. tu aurais surement fini a ta place, second !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage que tu te fasses si rare ces derniers temps couille-molle
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Sur "la gazzetta dello sport", quotidien sportif Italien, Valentino Rossi se declare circonspect quand a la reconduction de son contract avec Yamaha apres 2010. Dans l'article cite, il dit que les autres teams n'ont pas deux pilotes de pointe, et qu'il s'estime lese maintenant que Jorge Lorenzo a ete assure d'avoir le meme materiel et les meme moyens que lui. D'une certaine maniere, c'est comprehensible. Il estime que c'est lui qui a relance Yamaha alors que la marque n'avait plus gagne depuis de nombreuses annees. Il est vrai que Jorge Lorenzo a demontre qu'il etait largement a la hauteur sur le plan du pilotage. Et jusqu'a Indianapolis, nous pensions que Valentino Rossi avait un mental qui lui permettait d'eviter les erreurs du tout venant. Nous avons vu qu'en fait il n'en etait rien. Les 25 points donnes a Jorge Lorenzo vont le hanter si il ne fini pas champion du monde. La declaration qu'il a faite aujourd'hui, qu'il n'aimait pas particulierement la piste de Misano, donne l'impression qu'il met les mains en avant pour se proteger d'une eventuelle defaite. Toujours selon la Gazzetta, il a dit qu'il va chercher a faire le plus possible de points. Bon en attendant, on a un mondial sympa, meme si il est reduit a deux pilotes. Dommage....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais qu'es ce que c'est que ce PSEUDO et ce commentaire navrant???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a l'air pensif notre "vava" sur la photo! Il doit se dire:" ma, je suis trop maigre, il faudrait que je mange plus de pasta pour pouvoir niquer l'autre petit enculé!"

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net