Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#CATALANGP COURSE
Paris, le 7 septembre 2025

Résultats du Moto GP de Catalogne 2025

Alex Marquez repousse l'échéance vers le titre de son frère Marc avec une victoire nette et sans bavure en course principale du GP de Catalogne 2025, qui vient compenser sa chute au sprint. Fabio Quartararo, 2ème puis 5ème, signe un excellent week-end sur la Yamaha, alors que Johann Zarco termine au tapis.

Commentaires

Nouveau
.....c'est sûr Jules les gros points c'est le dimanche !!!......
Nouveau
Hélas d'accord avec QDO, la période de vaches maigres commence à être longue. D'accord le virage 10 a fait des dégâts, mais il aurait été plus habile de faire comme Alex et de tomber le samedi, et dans tous les cas derrière Marini et pas dans les graviers. La résurrection ce we? Go, molo, Jojo
......je crains Gépé que ton chouchou le fameux N°5 (que je ne critique plus depuis Le Mans !!!) ne céde à ses vieux démons....soit une 2nde partie de saison moins bonne que la 1ère !!.....pourtant là il est RESIGNÉ pour 2 piges !!!.....donc pas de pression de ce côté.....ce qui à son âge est un exploit cependant tout à son mérite !!!
Je tiens à remercier Fermin d'avoir tamponné Le Bez ce qui a permit à Fabio de conserver son top 5. Oui je sais c'est moyen de raisonner comme je le fais mais que voulez vous cocorico en toute partialité. Sinon, Rins, c'est qui ? Et en plus il tombe ! Jojo mérite des baffes il était encore le meilleur hondiste devant les officiels ! Comme le disent judicieusement QDO et Emile sur les tablettes on ne retient que les noms qui finissent la course.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net