Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SBK LAUSITZRING
Paris, le 6 septembre 2007

Rentrée des classes Superbike et Supersport !

Après un mois de vacances, les pilotes du Mondial SBK vont reprendre du service ce week-end sur le circuit de Lausitzring. En 600 cc, Kenan Sofuoglu est déjà titré mais en 1000, James Toseland doit apporter la touche finale ! Révision générale...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mission impossible, mission impossible... Quand on voit comment s'est passée la première manche sur le circuit allemant, qui fut assez imprévisible, on se dit que rien n'est joué avant la fin... Superbe course d'Haga, superbe résistance de Biaggi, belle remontée de Corser, même remarque positive pour Laconi... En revanche, déception (dans une moindre meseure) pour Bayliss, qui a certainement fait les frais d'un choix de pneux trop tendres, et incompréhension pour Toseland, inexistant durant cette manche, la finissant à une neuvième place qui ne correspond pas du tout à son talent... Mauvais réglages, très certainement. On verra bien ce que ça va donner en deuxième manche... Mais en tout cas, il semble y a avoir 4, voire même 5 hommes forts à Lausitz : Haga, Bayliss, Biaggi, Corser et Xaus, même si ce dernier à chuter en première manche il semblait avoir un sacré rythme en course... A suivre de très près !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mission impossible pour MAX, même si mathématiquement il peut encore être champion. en tout cas, ça promet de belles bagarres (mieux qu'en MOTO GP)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très belles photos, mais il n'y a pas de commentaire du pilote de la ducati, pourquoi?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement Dimanche qu on voit enfin de la vrai baston avec des depassements et des rebondissment. Au moins on sera sur de ne pas s'endormir comme en regardant le MotoGp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement ce gp ! Forza Max !!! cler que maintenant il faut faire podium minimum et devant Toseland.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net