• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 juin 2011

Randy de Puniet au départ du GP de Grande-Bretagne

De nouveau blessé à la cheville droite suite à sa chute au GP de Catalogne , Randy de Puniet devra une fois encore serrer les dents lors du GP de Grande-Bretagne qui se déroulera ce week-end sur le circuit de Silverstone.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
desoler mais lui c un pro il est payé et bien pour faire de la moto !!!avec des resultats comme il as as l'usine il serait deja viré
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arreter un peu avec votre lynchage qui n est d autres que de la méchanceté gratuite envers Randy. Randy reviendra au top niveau c' est sur, il a juste besoin d etre rassurer et de bosser son mental comme il le faisait l année derniere quand il avait Yves Demaria à ses cotés.Il y a aussi la Ducat qui je pense n' est pas une des machines les plus facile, peut etre avec Christophe Bourguignon à ses cotés serais un plus.Et je suis sur que toute les personnes qui lui crache dessus à l heure actuelle, etaient comme des dingues à le supporter l année derniere pour son splendide debut de saison. Quand aux autres comme Hugo qui penses que Régis Laconi meriterai davantage la place que Randy, rappelle moi juste l année ou il a fini second en mondial superbike derriere Toseland combien de chutes avait il commis quand on savait qu il avait pratiquement le championnat dans la poche avec plus du double de victoires que Toseland, mais je ne crache poas sur Régis au contraire. Je suis un fervent supporter de nos pilotes et je les soutiens dans les bons et mauvais moments. Ne nous etonnons pas après si on nous dit que le sport moto en France n est pas valorisé, on tt cas vous vous n'y contribuer pas beaucoup. Sur ce a bientot
Bestof: 
0
Lectures: 
0
qu'on arrete de trouver des excuses à ce (pseudo) pilote avec tous les graviers qu'il a ramassé lors de ces (nombreuses) chutes, il pourrait ouvrir une entreprise de travaux publics je ne comprends pas qu'on continue de le subventionner alors que l'on a viré d'autres pilotes français pour soi disant manque de résultat (par exemple Régis Laconi...) Il devrait peut etre se remettre en question et retourner se cracher un peu dans les mains en championnat national ou les mecs se bastonnent mais pas pour la même paye.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'es ouf, j'attends qu'ça !!!!!! Alors j'te dis chiche ?! V
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Chuis pas particulièrement fan de RDP,mais le traiter de tocard,c'est indigne.Je suis PRET a parier qu'aucun d'entre vous n'est capable de faire un tour de circuit avec une bécane de moto gp(j'ai pas dis au ralenti)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chuis d'accord ! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mais tu es inconscient Durit ici il ne faut surtout pas dire du mal du seul représentant français (enfin français c'est vite dit..)et tant pis si c'est la vérité quand tu dis que c'est un "tocard".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arrêtez un peu avec la guigne de Rdp, ça fait au moins 10 ans qu'il est là ce tocard ! Il va mal finir sans compter son pauvre foie qui doit déguster les pilules de Costa ... enfin, on s'en fout de la meule, c'est foutu et dépassé maintenant, autant s'y faire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Aller Randy la guigne va te làcher enfin. cette saloperie de ducati va enfin devenir docile et Randy dans les 6

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net