Le World Superbike 2015 marquait une pause d'un mois suite à l'annulation de l'épreuve de Moscou. Moto-Net.Com en a profité pour interroger les pilotes français sur leur bilan de mi-saison. Interview de Randy de Puniet, notre rookie venu du MotoGP !
Eh ben, il semblerait qu'il y ait moult personnes dans les commentaires qui feraient bien mieux que RDP en SBK, vu leurs propos insultants et condescendants. Allez-y les gars, on vous attend !
Plus sérieusement, je suis aussi déçu par le niveau affiché de Randy cette saison, où il n'a certes encore une fois pas été épargné par les blessures mais où il se fait tout de même totalement éclipser par Alex Lowes. Pour quelqu'un qui affichait malgré tous les dires de ses détracteurs une excellente vitesse en MotoGP, on ne pouvait s'attendre qu'à mieux que ça. Après, à sa décharge il a manqué de compétition pendant un (trop ?) long moment, mais Biaggi a déjà prouvé tant en 2007 que cette année que ça n'était pas rédhibitoire, donc... Go Randy, il faut faire mieux que ça !
RDP ? Non seulement il est nul mais en plus il n'est même pas sympa ! Mannequinat ? Oui, il est suffisamment idiot pour ça encore qu'il serait bien capable de se vautrer sur le podium et de se luxer la béquille !
Il a de la "chance" de piloter des motos
mais ce n'est pas un TOP PILOTE...c'est
tout ! çà ne va pas plus loin, c'est
dommage et en Français en plus ! mais il a
y a la relève, CLUZEL, "GUINTOLI" etc,
etc...
C'est pas un manche, il est souvent
blessé malheureusement, bon il est dur
au mal dit-on...Mais il faut lui laisser
le temps de s'adapter m'enfin, et puis
la Suzuk n'est peut être pas top. Go
Randy, go...ps n'oublie pas mon
chèque...lol
Ce n'est peut-être pas (toujours) les motos mais peut-être du coté de son pilotage qu'il devrait regarder, c'est peut-être bien de là que vient son problème.
Oui pendant un temps, il tenait tête aux motos officielles mais ensuite il tombait...
Puis pour quelqu'un avec autant d'expérience en moto c'est quand même pas terrible ce qu'il fait, lui qui se voyait "jouer devant". . .
Il ne faut pas oublier que lorsqu'il etiat en moto Gp chez honda gresini, il n'a jamais eu sa chance car il y a quand meme plusieurs course ou il tenait tete au moto officiel et il les devancais meme en course.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.