• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 mai 2012

Nouveautés moto : 1078R, le nouveau défi de Roadson

Roadson, la structure française montée par Jean-François Robert et Yann Bakonyi (lire notamment MNC du 30 septembre 2010 ), planche sur un nouveau projet : la construction d'une moto ultralégère mue par un bicylindre Ducati de 1078 cc refroidi par air, qui équipe notamment le Monster 1100 Evo .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore un concorde. tu veux une idée ma poule? visserie titane pas si cher,fourche et amorto suédoise, jantes d'origines,freinage béringer,arrière mono avec réservoire (50%)incorporé (total 15l mini) bonne ligne inox soudée pas emmanchée,une boite à air, filtre respirant et une électro pilpoil paramétrable. y a des mecs qui ont fait des miracles avec le PRV sur les venturis. pourquoi pas une fourche metiss. Vue le pris de base de l'EVO à 20000 c'est jouable. l'alu et le plastique de qualité bien pensé c'est moins cher pas plus lourd que le carbone. les évolutions du 2 temps montrent la voie. Copier non innover oui. que le BIker soit en toi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui,avec tout le blé qu'elle a filé à un photographe, il faut juste réussir à lui faire comprendre que fabriquer une moto à ce niveau,c'est de l'art. Remarquez, on a du bol, en ce moment les politiques sont en plein dans le "made in France". Bon,c'est pas avec Roadson qu'on va diminuer significativement le chomage, mais bon...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mon pauvre monsieur, les français n'ont plus de sous. Faut voir auprès de M'dam' Bettencourt, des fois qu'elle en pincerait pour la moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : notre essai complet en vidéo

Triumph offre à sa Speed Twin 1200 pour 2025 un Twin Euro5+ (et +5 chevaux), une centrale inertielle, un compteur digital, une nouvelle ergonomie… mais lui glisse dans les nouvelles jantes une inédite version RS plus prestigieuse et plus chère. Moto-Net.Com a roulé sur les deux motos qui arriveront en janvier en France : essai !
Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : le Petit test MNC

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la nouvelle Speed Twin 1200 2025 et de son inédite déclinaison RS ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon des nouvelles motos néo-rétro... ''oops, sorry'', Modern Classic de Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai NT1100 2025 : la routière Honda a plus de coffre(s) !

Pour la nouvelle NT1100, donner et recevoir s’entend de façon unilatérale : elle offre en effet technologie et personnalité mécanique en hausse, tout en accueillant avec plus d'attention. De quoi consolider le succès de cette étonnante routière lancée il y a tout juste deux ans par Honda ? Essai.
Suzuki GSX-S1000 2025 : notre essai en vidéo

Appréciée pour son 4-pattes généreux (Euro5+ désormais), sa partie-cycle polyvalente et son look acéré, la GSX-S1000 s’offre un - très - petit rafraîchissement pour 2025. Confiant et conscient du potentiel de son maxiroadster, Suzuki s'est contenté de deux véritables touches de nouveauté : son nouvel écran TFT de 5 pouces en guise de compteur et un nouveau coloris.

A lire aussi sur le Journal moto du Net