• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 août 2015

Nouveauté moto 2016 : Ducati customise son Diavel

Sorti en 2010 , remanié en 2014 ( ergonomie améliorée, éclairage à LED, couple légèrement augmenté ), le Diavel incarne avec brio le genre "Power Cruiser"... le style et le dynamisme Ducati  en plus ! Un positionnement excitant mais exigeant, amené à évoluer vers un compromis plus docile en 2016 d'après…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
QUE CELA ME SEMBLE COMPLIQUE TOUS CES PAQUETS DE FILS ELECTRIQUE TOUT CE FOUILLI C' EST LOIN D 'ETRE EPURE BORDELIQUE ,MAIS çA PLAIT
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si j'avais pris le temps de lire l'article au lieu de regarder les images ... sorry
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai l'impression qu'elle a une courroie non ? Si je ne trompe pas effectivement le positionnement davantage "cruiser" semble être choisi. Qui en plus de la distrib "avec assouplissant" confirme cette excellente orientation. J'ai eu la première version et le paradoxe entre moteur de sportive et position cool ne m'avait par vraiment convaincu au fil des kilomètres. L'attitude me semble plus légère et le design aérien. A suivre donc avec intérêt....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben après pour l'utilisation c'est vrai que moi je prends ma moto pour aller au boulot dès que le temps me le permet, du coup il me faut quand même un peu de protection et j'aime bien les bulles pour ça.Là effectivement, on peut pas faire beaucoup de route, mais c'est vrai qu'elle est jolie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout comme vous je trouve que ça a de la gueule , mais inimaginable pour moi de rouler sur ce genre de machine car pas du tout adapté à mon utilisation.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip on dirait que l'empattement a été touché ptet au niveau de la colonne de direction,, très sympa en tout cas.V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle paraît plus longue et ramassée que la précédente version, peut- être plus typé custom?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne suis pas adepte de ce type de moto, mais je trouve que cela a de la gueule.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net