• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FLAT TRACK DE ROUTE
Paris, le 21 juin 2018

Nouveauté Indian 2019 : la FTR1200 est dans les starting-blocks

Le champion 2017 - et 2018 bientôt ! - de Flat Track américain entre dans la phase trois de son programme : après la compétition et la préparation, Indian a profité du festival Wheels and Waves pour annoncer la commercialisation en 2019 de la FTR1200...

Commentaires

Sined7 t’as déjà une sacrée veine d’avoir 2 superbes machines dans ton garage ! J’aimerais aussi ;-) sinon pour la troisième Ben attends un peu et prends cette FTR quand elle sortira tu pourras poser le genou cette fois :-) ;-)
@tmarinel : attention, ce n'est pas franchement une critique de la scout , mais j'ai été très surpris dès le premier rond point , tellement j'ai trouvé la moto facile de prise en main . Et même si ce n'est pas en effet une moto faite pour taper des chronos (ce qui n'est pas ma philosophie non plus) mon sentiment a été de me dire qu'il est dommage de ne pouvoir pouvoir profiter de tout son potentiel (au moins un peu plus...). Car rayon moto supposer "racler", je m'y connais un peu ... je roule en street bob HD de 2007 au quotidien et Indian chieftain pour les voyages, et, étonnamment la prise d'angle sur ces 2 motos est sans commune mesure avec la Scout , mais je ne pose pas le genou non plus. ; ).... Bref , tout ça pour dire que cette Indian , je la verrais bien en 3eme moto ! (mais là ,je rêve...)
Sinde7 une scout bien menée ne racle pas tant que ça, crois moi, même à vive allure ! Ils faut savoir prendre ses trajectoires, enrouler, parfois plus large, et ça passe sans casse. Ça ne se pilote pas du tout comme un roadster, c’est ça l’erreur que font souvent les motards. Après ça passe moins vite, là oui ok, mais ce n’est pas fait pour taper des chronos, il faut juste l’utiliser pour ce qu’elle a ete conçue et tout ira bien. V a tous
Et pas qu’a là scrambler ! Elle fera mal cette machine si elle ne coute pas un bras, wait ans see ;-)
Magnifique !!!!!!!!!! tout pour elle !!! la seule qui pourrait faire de l'ombre a la scrambler de Ducat !!!! Bravo !!!
j'adorai la 750 XR HD, celle-ci risque de faire mieux effectivement, wait and see...
Châssis et moteur moderne pour la Scout , mais limitée par son ergonomie et sa garde au sol (on racle facilement alors que la moto est joueuse et facile, j'ai pu l'essayer plusieurs fois). Dans cette configuration , ça va être une tuerie ! L'équivalent chez HD avait été un flop (1200 XR , trop lourde et trop ...tarte..) , mais cette nouvelle "scout" est vraiment jolie je trouve , avec enfin un ramage qui se rapporte au plumage. J'espère simplement que la guerre débile des taxes à laquelle se livrent actuellement US et UE , n'enterre pas sa prometteuse carrière chez nous ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net