• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 novembre 2015

Nouveauté 2016 : Sym Wolf SB300 Café Racer

Conçue sur la base du roadster Wolf , cette déclinaison SB300 Café Racer avait été découverte sous forme de prototype au salon de la moto de Cologne (Allemagne). Sym a officialisé son lancement à venir à Taiwan lors de l'EICMA de Milan (Italie).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut... Tous les goûts sont dans la nature, mais pour ma part je n'accroche pas du tout à ce 'truc'! :-( ... Moto sans unité de look ni charme... Moteur quelconque, pas de mise en valeur mis à part avec des touches de rouge sur du noir... Ligne quelconque et ce ne sont pas un saute-vente trop carré et un pseudu dosseret trop rond qui font un roadster. :-( ... Je garde ma KTM 390 moi, qui n'a pas le look roadster mais qui ne prétend pas en être. 28cv, c'est faiblard et même avec un prix 'chinois' ça ne va pas trop se vendre à mon avis dans un marché français qui boude les petites cylindrées. APL2FAR - un café sinon rien ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MIAM MIAM le mont Ventoux , même a Zarco ça lui a fait du bien !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai roulé 2 ans avec un quad 500 Kymco,je lui ai collé un peu + de 6000 km de tout terrain et par tout les temps,pas une panne,rien,nada.alors si la qualité de cette moto est aussi bonne que kymco,elle aurait pu faire un carton chez nous,certainement bien moins chère que la future petite BM et Ducati scrambler.pour un jeune permis,je trouve que c'est mieux de se faire la main sur des motos de 400 cc plutot que faire castrer une 600 cc .a quoi ça sert d'avoir une 1000 cc et 150 ch pour remonter les files de voitures en ville.certes,faire la montée du Ventoux avec 28 ch entre les jambes c'est pas très jouissif mais c'est toujours mieux que rien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé de brimer l'enthousiasme ambiant, mais je me pose une question : y-a-t-il vraiment un marché pour le 300cm3 en France ? 300cm3 veut dire qu'il faut le permis moto, et du coup, qui peut bien avoir passer le temps et l'argent pour passer le permis et ensuite se contenter d'une moto de 28cv ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
surtout que sym et kymco ne ont pas chinoise et Kymco notemment produite de bonne 125 (j'au eu un pulsar 125 il y a peu de 1998 qui marchait ttbien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui car elle ont un coté moderne, noir et rouge , vrai néo-retro, qui pourrait bien plaire. Ce look ramassé et cr serait parfait sur du 400 ou 500 cm3 moderne néanmoins. C'est ça qu'aurait du nous pondre Yam a partir de la MT07.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super sympa le look ! Je pense que la finition et les capacités de cette bécane sont supérieures aux Mash qui sont les moins chères, malgré tout, dans cette catégorie... Importée à un prix raisonnable, elle pourrait faire un carton !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'est pas mal, ce petit tréteau..! Suffirait juste de virer "le truc" qui sert de pot. Bon, c'est aussi "une chinoiserie", avec ses caprices et sa finition qui reste "à voir". Et le prix bien sur...Mais pour le reste, c'est vachement mieux tapé que certaines soi-disant néo-rétro que les japonais nous ont sorti il y a peu (Yam & Co...)!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben oui, tout le monde ne peut faire comme les grands constructeurs qui vendent leur petite cylindrée quasiment au prix d'une plus grosse, puis vont chouiner que ces méchants Français n'aiment pas la catégorie !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage qu'elle ne soit pas importée en france,a part ce gros pot d'échappement elle a l'air pas mal.René vas être déçu,lui qui aime bien les petites cylindrées.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle n'est pas ridicule la bête avec ces 28cv dans cette catégorie , elle pourrait même bouleverser le marché en France avec un prix qui colle à la cylindrée

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net