• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 octobre 2013

MV Agusta dévoilera la Turismo Veloce 800 à Milan

MV Agusta fait monter le suspense autour des ses nouveautés 2014 en nous donnant rendez-vous le 4 novembre pour une présentation en avant-première d'une énigmatique Turismo Veloce 800, une nouvelle moto que le constructeur Italien exposera dans la foulée au salon de Milan 2013. En attendant de la découvrir, MNC laisse courir son imagination…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
lool et avec mon fils qui rentre juste de perm!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Samedi la rivale arrive en essais en concession, a vos marques!!! Ca va envoyer!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'ailleurs lorsqu’on fait une recherche sur la Turismo veloce, c'est la tricruiser qui ressort, je croise les doigts "$%*op !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'attendais vraiment la tricruiser de MV, la tiger 800, la nouvelle 849 de chez yam, la fameuse rivale d'MV, mais non, la moto que je souhaite n'est toujours pas sortie, enfin si, je l'ai, mais avec 60Kg de trop... Alors ce sera peut-être celle-là, cette fois...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce sera peut-être l'originale 1ére du nom Rival ! http://www.moto- station.com/ttesimages/motodivers/nouveaut es2012/MV_Agusta_Tricruiser_Concept_st1pz. jpg
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel joli nom "turismo veloce" pour cette belle marque au joli nom aussi. Le programme semble clair: une routière sportive. J'ai hâte de voir l'interprétation donnée par MV Agusta. Sans doute auront nous affaire à une belle routière de moyenne cylindrée, ce qui est rarement le cas, actuellement n'ayant que la Vfr800 et la F800GT à nous mettre sous la dent, pas mal du tout mais bon, on peut faire mieux. Si on élargit le terme de routière, on peut penser aussi en effet à un pseudo trail, mais ce serait vraiment nouveau chez cette marque. Suspense en tout cas, ça serait pour moi l'envie de faire un essai, mais juste par curiosité alors car le prix ne sera sûrement pas pour moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un gros chat alors^^
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dis donc marseilleuuuuuuu y'a le chat qui a laissé la patte sur la touche envoyer on dirait lol :)) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sinon il y a rayanair ......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jte reçoit a Nice si tu veux , prends l'avion , ensuite on fera nice Milan et tu feras Milan ,le pays des galettes.....chacun sa recette lool, V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage la BRETAGNE bien trop loin du Pays des pates et pizzas!!!!!!!!.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'Eicma cette année ça va être canon

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net