• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ORANGE ÉLECTRIQUE
Paris, le 20 juin 2014

Motos électriques : ça roule - enfin ! - pour les KTM Freeride E

Prévue début 2011, l'arrivée de la Freeride E a finalement eu lieu le mois dernier en France dans le premier E-Park KTM, basé en banlieue parisienne. La KTM électrique y est disponible à l'essai, en attendant sa commercialisation programmée pour fin 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon vent à la moto électrique ! Suis quand même inquiet pour la revente : Quand je vois le peu de succès des ventes de scooters électriques , encore moins pour les motos électriques , je me demande ce que le futur acquéreur tirera de sa bécane quand il voudra la revendre "d'occase" A mon avis , mais je peux me tromper , il en tirera pas grand chose après avoir investi un gros paquet d'argent……….Il y a moins de risque à investir 5000 euros en bourse !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dans quelques années on ne se posera plus la question, tant le moteur thermique aura des performances et un rendement minable !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi l'électrique vu comme ça ça me botte.......les gamins de la fins du xxi siècle boosteront leur moulin à coup d'accu, comme nous aujourd'hui avec un pot, un kit d'admission....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que de l'électrique comme ça, d'enduro ou de cross, c'est intéressant, sauf pour le prix, comme toujours. Ktm est aux avant postes sur ces machines, de là à enchainer avec un scooter, pourquoi pas mais ptêt plutôt dans les années à venir car là il y a encore de la résistance.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net