Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ROUTE DES AIGLES
Paris, le 8 septembre 2009

Moto Guzzi organise six virées en Europe pour rejoindre l'EICMA

Pour célébrer l'ouverture du Salon de la moto de Milan (EICMA) le 10 novembre prochain, la vénérable marque transalpine Moto Guzzi dévoile Where Eagles Fly, un incroyable raid moto ralliant six villes européennes à Milan ! Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je réponds à jyce60. Remarque pertinente et imparable même pour quelqu'un exerçant en libéral ......mais qui ne souhaite pas hypothéquer la liberté ainsi acquise grâce à la moto par la rigueur de tarifs qui assurément brideraient la saine et bucolique réjouissance de motards se retrouvant tous pour une même fête
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, je possède une MG GRISO depuis 2 ans. Plus de 25 pannes ou problèmes depuis l'achat avec un indifférence totale de la marque. Ma question: Y a t'il une voiture balai dans cette manifestation. Bonne route à tous. Thierry
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne route à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment justifier des tarifs pareils ??? Le carburant et les péages ne sont même pas compris ! Un motard digne de ce nom n'a pas besoin de pieuter dans des palaces ! Y'a erreur sur le volatil: C'est réservé aux pigeons,pas aux aigles !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui je suis d'accord pour Mandello , il faut que les GMG vivent encore et encore c’est trop bien. Mais cette manifestation (Where Eagles Fly) a le mérite d'exciter et ça c'est plus que bien. Alors que cessent les critiques et que les Moto Guzzi roulent dans la joie et la bonne humeur. FORZA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut; MG (Piaggio???) organise un pince-fesse motorisé pour détenteurs de cartes Gold... (voir les tarifs sur le site)Tant mieux pour eux... A part ça, aurait du se tenir à Mandello les GMG 2009, mystérieusement supprimées... Qu'à cel ne tienne on peut aller le w-e du 19/20-09 à Mandello pour soutenir les ouvriers de l'usine inquiets, à juste titre, du devenir de l'usine historique. Ça, c'est un véritable évènement Guzzi!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net