• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ROUTE DES AIGLES
Paris, le 8 septembre 2009

Moto Guzzi organise six virées en Europe pour rejoindre l'EICMA

Pour célébrer l'ouverture du Salon de la moto de Milan (EICMA) le 10 novembre prochain, la vénérable marque transalpine Moto Guzzi dévoile Where Eagles Fly, un incroyable raid moto ralliant six villes européennes à Milan ! Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je réponds à jyce60. Remarque pertinente et imparable même pour quelqu'un exerçant en libéral ......mais qui ne souhaite pas hypothéquer la liberté ainsi acquise grâce à la moto par la rigueur de tarifs qui assurément brideraient la saine et bucolique réjouissance de motards se retrouvant tous pour une même fête
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, je possède une MG GRISO depuis 2 ans. Plus de 25 pannes ou problèmes depuis l'achat avec un indifférence totale de la marque. Ma question: Y a t'il une voiture balai dans cette manifestation. Bonne route à tous. Thierry
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne route à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment justifier des tarifs pareils ??? Le carburant et les péages ne sont même pas compris ! Un motard digne de ce nom n'a pas besoin de pieuter dans des palaces ! Y'a erreur sur le volatil: C'est réservé aux pigeons,pas aux aigles !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui je suis d'accord pour Mandello , il faut que les GMG vivent encore et encore c’est trop bien. Mais cette manifestation (Where Eagles Fly) a le mérite d'exciter et ça c'est plus que bien. Alors que cessent les critiques et que les Moto Guzzi roulent dans la joie et la bonne humeur. FORZA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut; MG (Piaggio???) organise un pince-fesse motorisé pour détenteurs de cartes Gold... (voir les tarifs sur le site)Tant mieux pour eux... A part ça, aurait du se tenir à Mandello les GMG 2009, mystérieusement supprimées... Qu'à cel ne tienne on peut aller le w-e du 19/20-09 à Mandello pour soutenir les ouvriers de l'usine inquiets, à juste titre, du devenir de l'usine historique. Ça, c'est un véritable évènement Guzzi!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net