Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 septembre 2015

Moto GP : Yamaha développe sa M1 en essais privés à Aragon

A peine célébrée la victoire de Rossi en Grande-Bretagne que le team officiel Yamaha remettait le couvert lors d'une séance d'essais privés sur le circuit Motorland d'Aragon (Espagne), où se déroulera fin septembre le GP d'Aragon. Seule équipe MotoGP présente en piste, la "Dream team" Yamaha est restée très discrète…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis d'accord avec P6x lorenzo un poil plus rapide que l'ancien mais avec l’expérience du vieux renard faut s'attendre a tout. Et c'est la que ca deviens intéressant rien n'est jouer d'avance.A SUIVRE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il FAUT que Valentino gagne à Misano, et avec Marquez derrière, pas par terre comme l'an dernier!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je pense que c'est celui qui gérera le mieux la pression qui l'emportera. Si Rossi reste aussi cool alors Lorenzo a du soucis à se faire. Pour autant, si la machine se grippe c'est Lorenzo qui reprendra l'avantage. Tout ce que je souhaite c'est que cela se joue à la régulière, et sans pépins ni pour l'un ni pour l'autre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Misano en sera d'autant plus important, bien que pas décisif.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nonobstant les progrès indéniables de Valentino Rossi, et avec tout le respect que je lui dois, je pense que le favori pour la course au titre reste Lorenzo. Même si j’espère que le suspense durera jusqu’à la dernière course. Mais je croise les doigts, et je souhaite que Valentino égalise le nombre de victoires avec Lorenzo cette semaine. Rien n'est moins sur, mais je pense que plus on va s'approcher de la fin du championnat, et plus Valentino va devenir redoutable.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net