• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 septembre 2015

Moto GP : Yamaha développe sa M1 en essais privés à Aragon

A peine célébrée la victoire de Rossi en Grande-Bretagne que le team officiel Yamaha remettait le couvert lors d'une séance d'essais privés sur le circuit Motorland d'Aragon (Espagne), où se déroulera fin septembre le GP d'Aragon. Seule équipe MotoGP présente en piste, la "Dream team" Yamaha est restée très discrète…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis d'accord avec P6x lorenzo un poil plus rapide que l'ancien mais avec l’expérience du vieux renard faut s'attendre a tout. Et c'est la que ca deviens intéressant rien n'est jouer d'avance.A SUIVRE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il FAUT que Valentino gagne à Misano, et avec Marquez derrière, pas par terre comme l'an dernier!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je pense que c'est celui qui gérera le mieux la pression qui l'emportera. Si Rossi reste aussi cool alors Lorenzo a du soucis à se faire. Pour autant, si la machine se grippe c'est Lorenzo qui reprendra l'avantage. Tout ce que je souhaite c'est que cela se joue à la régulière, et sans pépins ni pour l'un ni pour l'autre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Misano en sera d'autant plus important, bien que pas décisif.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nonobstant les progrès indéniables de Valentino Rossi, et avec tout le respect que je lui dois, je pense que le favori pour la course au titre reste Lorenzo. Même si j’espère que le suspense durera jusqu’à la dernière course. Mais je croise les doigts, et je souhaite que Valentino égalise le nombre de victoires avec Lorenzo cette semaine. Rien n'est moins sur, mais je pense que plus on va s'approcher de la fin du championnat, et plus Valentino va devenir redoutable.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net