• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

Moto GP : Michelin était-il prêt pour le GP d'Argentine ?

Face aux problèmes rencontrés par Michelin en Argentine , la question se pose de savoir si le Bibendum avait bien préparé la course sur ce tracé inconnu des troupes auvergnates... D'autant que la désagrégation du pneu arrière de la Ducati de Scott Redding relance les débats sur une possible faiblesse du slick arrière français,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 les mecs vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez lol.......ou trop jeune pour être humble et comprendre.......l'humain......ça viendra.....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la direction du service course de Michelin est incompétente et a besoin d'être renouvelée ,pour ne plus que ces situations se reproduisent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout nickel pour être au top dans 5 courses et enterrer les bridges a vie !!! non mais hooooo!!! et qui c'est l'inventeur du pneu radial??? le Pape? Michelin au top !!!!Rossi a tourné plus vite au Qatar de plus de 7 sec sur la durée de la course par rapport au Bridges de l'année passée et avec svp un pneu avant de 3,5" contre 4" pour les bridges, donc les pilotes se la joue moins goret en entrée courbes, Marquez le premier (sinon au bac a sable) sans oublier L'ECU que les ducats maitrisent mieux , normal, alors certes ils ont du vite travailler pour être au top dessuite et la preuve en est là, les chronos parlent d'eux-mêmes (Qatar), ont reparlera des Michelin en Argentine l'année prochaine et je serais impartial je te le promet P6x, mais pour le moment Bibendum au Top et ce n'est que mon point de vue...........V (et je ne roule que (Metze)au passage .)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souvenez-vous du fiasco Michelin de formule 1 à Indianapolis en 2005. Il semble qu'ils n'ont pas appris la leçon.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des motos électriques Can-Am Origin et Pulse 2025

Le constructeur canadien Can-Am (groupe BRP), connu pour ses scooters des mers et des neiges mais aussi ses confortables 3-roues accessibles aux automobilistes, lance deux inédites motos électriques : le trail Origin et le roadster Pulse. MNC a testé ces nouveautés 2025 disponibles en versions A2 et A1. Essai vidéo.
Le Petit Test de la Honda CB1000 Hornet SP : l'essai en 4 min !

Pas le temps ou l'envie de visionner notre essai complet de la nouvelle CB1000 Hornet dans sa déclinaison SP ? Optez pour notre formule allégée : le Petit Test Moto-Net.Com. Quatre minutes seulement pour passer au guidon de ce nouveau roadster Honda de 157,2 ch pour 212 kg à 11 799 €.
Essai Honda CB1000 Hornet SP 2025 : mini prix, maxi roadster !

A vendre : roadster 152 ch (+ 5 ch avec pièces SP-éciales), suspensions réglables, étriers radiaux, aides électroniques, 0 km au compteur TFT, garantie 5 ans. Prix : 10 599 à 11 799 €. Trop beau pour être ho(r)nnête ? Non : c'est la nouvelle Honda CB1000 Hornet ! Essai.
Nouveautés 2025 6 commentaires
Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : notre essai complet en vidéo

Triumph offre à sa Speed Twin 1200 pour 2025 un Twin Euro5+ (et +5 chevaux), une centrale inertielle, un compteur digital, une nouvelle ergonomie… mais lui glisse dans les nouvelles jantes une inédite version RS plus prestigieuse et plus chère. Moto-Net.Com a roulé sur les deux motos qui arriveront en janvier en France : essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net