• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 décembre 2012

Moto GP : Furusawa prévoit des difficultés pour Yamaha...

L'ancien responsable technique de Yamaha en MotoGP, Masao Furusawa, exprime de sérieux doutes sur la capacité de Yamaha à pouvoir gérer les conflits qu'il juge inévitables entre Jorge Lorenzo et Valentino Rossi en 2013.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'étais intervenu une fois pour dire que c'était une erreur de vouloir mettre la Ducati à la ferraille, mais plutôt Burgess que je connais pour l'avoir pratiqué en Moto GP: je constate que je voyais clair, car une saison plus tard, la moto ne marche plus du tout, et il fait lui-même un constat d'échec. A ceux qui m'ont à ce moment là renvoyé à lire les statistiques de Mr Burgess, je persiste et signe que ce Mr a eu la chance de bosser avec les plus grands, qu'il avait avec Ducati tous les moyens pour prouver ses compétences, et qu'il a démontré qu'il n'était pas à la hauteur de Ducati et de Valentino, salut à tous!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Humanisme en affaire ça n'existe pas de toute façon : c'est soit l'un soit l'autre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parce que Rossi , non , pas lui , ben tiens pardi , c'est de l'intox de sa part ( pour perturber ou nuire a qui ???), car connaissant la mentalité japonaise, ils ne sont pas réputé pour leur humanisme en affaire, bien au contraire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
""Nakajima a été vraiment blessé et il a changé d’attitude à son égard : il a compris que Jorge se comportait comme les autres pilotes, c’est-à-dire qu’il pense à ses intérêts." !!! Ben tiens, pardi ! Evidemment, et heureusement d'ailleurs. Quelle naïveté d'avoir pu penser autrement, j'en suis sidéré....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo à battu Rossi avec la même moto et Rossi à battu Lorenzo avec la même moto ....donc l'année prochaine il risque d'y avoir trois championnats en un Le championnat moto gp Le championnat M1 Le championnat Crt Que demande le peuple???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça s'appelle " rallumer la mèche ", un vrai Dallas des temps modernes....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sortez le popcorn !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net