• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 août 2014

Moto GP : Crutchlow quitte Ducati pour Honda-LCR

C'est le feuilleton "MotoGP-esque" de la trêve estivale : Cal Crutchlow n'ira pas au bout de son contrat d'usine de deux ans avec Ducati et pilotera la Honda RC213V semi-officielle du team LCR en 2015. Une transition guère étonnante sur le fond mais assez surprenante dans sa forme…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouai Barth parce que Crutch ,je l'adore ce Pt1 de pilote!!!! il m'a fait délirer chez Tech 3!!!! +10
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tmarinel je parlais pour les pilotes en général j'ai mis le pluriel j'ai plus d'admirations pour les pilotes motos toutes catégories tout types de courses que pour des millionaires en short avec des coupes de cheveux improbable et au QI d'huitre ,pour moi tous mérites leur salaire certain méme devrait toucher bien plus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi Crutchlaw à le niveau et le tallent pour être dans le top 5, j'espère que son année chez Ducati n'aura pas altéré celui-ci... Maintenant dans quel état d'esprit va t-il aborder la seconde partie de saison, sera t-il toujours motivé ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@gpman je reve de voir marquez sur une ducat pour voir ce Qu'il ferait !? Attention c'est pas ironique j'aimerais vraiment voir ce qu'il serait capable de fournir sur cette machine ! Par contre quand tu dis qu'ils ne volent pas le pognon, excuse moi mais crutchlow ne merite pas son salaire chez ducati, il est completement depasse par dovi et ianone, quand meme la honte car meme hayden a fait mieux tout en etant plus vieux ! Il a fait une tres grosse erreur l'an dernier en quittant tech3, il a fait le mauvais choix au mauvais moment, dommage pour lui, il finira pilote du milieu de classement au mieux point barre, mais apres tout c'est peut etre son vrai niveau ? V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chassez l naturel , il revient au galop.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cal n'a jamais caché qu'il partait pour avoir un contrat de pilote usine et le salaire qui va avec...Il a très vite déchanté... Je suis bien content de le voire de retour car je pense qu'il a encore le talent pour quelques beaux coup d'éclat.Et puis ce qui est le plus interréssant ça sera de voire les résultats qu'il fera sur une Honda lui qui a aussi couru sur une Yamaha.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moitié d'accord avec toi il voulait le pognon et c'est normal pour un pilote moto gp ils ne volent pas leurs argent mais il pensait avoir de meilleurs résultats ,un pilote reste un pilote il veut faire mieux que son coéquipier si il ne peut pas gagner
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Crutch c'est pas le Podium qu'il est venu prendre chez Ducat ,ça, il l'avait déjà avec les frangins Poncharal.....il "jalousait" surtout le pognon qu'avait pris son coéquipier...........c'est pour cela qu'il est rester 2 ans au Tech3 sans contrat, puis il a saisi l'opportunité de Ducat qui lui a offert 5 patates, ensuite est arrivé ce qui devait arrivé, un Mariage et un bas les couill.....total du reste!!!! Mr Pognon a eu ce qu'il voulait!!!! Dommage pour lui et surtout pour nous..........aujourd'hui il part pas il s'est fait remercié (limogé) point barre!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une demi surprise le départ de Cal au vue de ses nombreuses déclaration sur la Ducati de plus il a un peu péché par orgueil en pensant faire mieux que ses prédécesseurs a mon avis seul Marquez pourrait réussir a faire monter Ducati sur le podium réguliérement n'est pas Casey Stoner qui veut n'est ce pas mister Cruchtlow

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net