• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 juillet 2015

Michelin détaille son retour en MotoGP dans un web-magazine

Le lendemain de la finale MotoGP prévue début novembre à Valence, lors des traditionnels premiers essais d'après-course, Michelin remplacera officiellement Bridgestone  comme fournisseur pneumatique unique en catégorie reine du sport moto. Pas peu fier de ce retour, le Bibendum revient sur chaque étape et ses défis techniques dans un magazine numérique…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour les Jeunes, en rangeant la semaine dernière, j'ai retrouvé le Moto Journal de 73 avec FINDLAY en couverture. Le Titre : Une Marseillaise au TT ! Eh OUI Jack courait avec une licence Française
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Reprendre derrière Bridgestone au niveau actuel est un défi très important pour Michelin. Il ne s'agit pas seulement de proposer des pneus compétitifs, mais de pouvoir également faire au moins aussi bien que Bridgestone, tout du moins au début, et ensuite, de faire mieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cocorico , Michelin à toujours été réputé pour ses pneus et leur retour en moto GP est une excellente chose!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellent article MNC !!!!! c'est bien de rappeler aux jeunes que la France a tjs été pleine de brevets et d'innovations fantastique !!!! pour une fois et il sera de mon avis (ptet le seul a s'être plein des Bridge) FORZA MICHELIN !!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net