Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 décembre 2013

Michelin City Grip Winter : le pneu hiver pour scooter

Le manufacturier pneumatique français Michelin lance une déclinaison inédite du City Grip, son best-seller de pneu pour scooter, dont la principale particularité est d'être conçue pour un usage hivernal... y compris sur la neige !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas confiance a ces pneux parce que sur mon aprillia 125 atlantic j avais des city grip Michelin et a chaque pluie la peur au ventre sur autoroute avec ces pneus de chez Michelin comme si il ne les avait jamais tester sur nos scooter a +110 km sous la pluie alors sous la neige pas confiance a ces pneux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
simpas le pneu,un peu de neige et c'est partit pour la balade.par contre,au moindre glaçon sur la route,et bien je pense que la balade s'arreteras immediatement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un comparatif entre plusieurs modèles et marques serait très intéressant (michelin city grip winter, metzeler feel free wintec,heidenau snowtex). Le comparatif pourrait se faire surtout avec des modèles mid size comme les honda sw-t 400, x-max 400, sym maxsym 400, kymco x-citing 400, piaggio x10 350.........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok, c'est mieux, mais 30% de plus de pas beaucoup d'adhérence, ça fait toujours pas beaucoup. Quand il neige la moto reste au garage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super à quand les pneus moto . Merci à Michelin ! J'ai des pilot road 3 excellent sur la neige même en montée (il faut de l’élan redémarrage difficile en cote)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il faut avoir à l'esprit que le City Grip Winter se vend aussi bien au dela des frontieres de la France. Il y a des pays ou on ne peut rouler que qq mois dans l'année sans équipement neige Il y a aussi des pays, de plus en plus nombreux, dont la réglementation impose un équipement M+S , même en 2 roues
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne vois pas d'intérêt à cette démarche autrement qu'en changeant les pneus en fonction de la saison, donc en possédant un jeu de jantes montées en pneus hiver. Double peine, les roues arrières de scoot sont bien souvent une vraie galère à démonter. Le pneu d'hiver intéresse donc une fois de plus celui qui voudra (aura les moyens financiers et de temps) bien amener son engin chez le concessionnaire deux fois par an, au prix qu'on lui demandera. Sans quoi, il faut faire le boulot soi-même, ce qui est loin d'être à la portée de plus d'une petite minorité d'usagers.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas con pour les roules toujours, à quand pour les brêles et à quand l'éssai??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'avais oublier les scooters.......... merde................V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net