• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Paris, le 2 septembre 2005

Marc Troussard intègre le Team Moto-Net !

Marc Troussard, dix fois champion de France des Rallyes, vient d'éclipser Valentino Rossi dans la course au titre de pilote officiel Moto-Net ! Une véritable consécration qui illumine d'un jour nouveau la carrière de cet ancien moine du Groland...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Echcouzz mr Troussard c'est encore moi (ton humour me manque !) Dis, t'étais où pendant le moto tour ? ? ? ... on t'a pas vu ... T'ETAIS A LA REMORQUE ? (lol) Ce serait bien que tu continues ta chronique ... que tu nous fasse partager de la part d'un concurent du milieu de classement les aléas et petites histoires secrètes de la course. Enfin si Moto-Net le veut bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Sergéi, J'éspère vous revoir à Toulon comme l'année dernière. Faites vous plaisir au guidon de votre R1 et à dans une semaine.Est-ce que les paddocks de Toulon sont au même emplacements?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excuse moi Marc de na pas t'avoir reconnus quand tu est venu tourner a Carole (j'y étais comme commissaire).Aprés 10 titre de champion de France de rally, c'est impardonable. Ce qui prouve bien que la couverture médiatique des rally, ben c'est pas encore ça. A bientôt a Carole ou sur une spécial.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi la question que je me pose c'est est-ce que la belle blonde sera là aussi ???? hi hi hi Bon moto chien Ouaf !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien, et bien,... Heureusement que je viens de temps en temps sur MOTO-NET, sinon je ne saurais même pas ce que font mes pilotes! Serguei et Marc ensemble sur le MOTO-TOUR, pardon, sur le "tour du chien noir", ça promet! Et Marcus en moine, pourquoi?? c'est à cause de son âge avancé ou parce qu'il se dégarnit rapidement???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net