• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE RETOUR DU PATRON
Paris, le 17 mars 2021

Marc Marquez, de retour sur une moto, pourrait disputer le premier GP au Qatar

Fin du calvaire pour Marc Marquez : le génie espagnol a enfin repris le guidon après huit longs mois de convalescence et une saison blanche en MotoGP, d'abord sur une mini-moto puis une réplica de sa MotoGP ! Le pilote Honda caresse désormais l'espoir de disputer le coup d'envoi au Qatar, le 28 mars... Explications et vidéos.

Commentaires

Bonjour, il ne reviendra au mieux qu'à Portimao. bons préparatifs pour le gp: binouzes, caouettes pour le team "potos". ;-)
Si Marco revient, c'est pour gagner. Pas pour faire un top cinq ! Bon peut-être pas les premières courses. Mais j'ai confiance . C'est un tueur. Ce qui lui est arrivé est une expérience de plus dans sa gibecière. Comme on dit "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" .
Seul ses premiers chronos officiels pourront nous orienter vers une possibilité positive ou négative. Je pense qu'avec ce gaillard tous est possible . Personnellement, j'y crois.
la seule chose importante pour lui et pour sa santé est ce qu'on dit ceux qui l'ont opéré, convalescence d'une durée de 6 mois minimum tout Marquez qu'il soit ce qui fait début juin et pas fin mars. Il saura je pense prendre ses responsabilités, c'est un trés grand champion mais si il va trop vite et que ca se passe mal c'est fini pour lui. je lui souhaite vraiment le mieux qui soit mais dans la condition du respect de son corps, a priori il le dit aussi donc on verra ce qu'il ressent et ce qu'il décide.
La bonne question qu'il faut se poser c'est : Est-ce que ce sera un retour fracassant ?.... Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net