Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 août 2016

Les casques moto high-tech Skully Helmets en cessation de paiements

Présenté il y a tout juste deux ans, le casque ultra sophistiqué AR-1 lancé par Skully Helmets (GPS, module de reconnaissance vocale, connexion Bluetooth, afficheur tête haute...) disparaît purement et simplement, sans que la startup californienne ne puisse rembourser les motards qui avaient joué le jeu du financement participatif (lire MNC du 13 août…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'était juste un piège à cons, et les gogos, et leurs alliès habituels les journaleux y ont sombré. Rien de neuf sous le soleil ! Des routes viroleuses qui vont bien, un bon vieux jet, une brêle refroidie par air sans ABS ni injection, surtout pas de GPS, c'est aussi cela le bonheur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore un commentaire pertinent du sieur fiché GS...laisse Madeleine...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon débarras ! Et, contrairement à mon habitude, je ne pleure même pas sur les imbéciles qui ont cru intelligent de financer une daube pareille... J'attends maintenant que la voiture autonome se casse la gueule avec le même fracas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah !...ben c'est con !, parce que pour une patate, ce bollard vérifiait ta tension, tes gamma-gt, ton cholestérol, l'huile, les freins, payait les impôts, t'apprenait le chinois et le russe... bref t'avais un QI de 160 ! avec un QI de moule au départ...parce que Indie-gogo...c'est quand même marqué dessus !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net