• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAMÉRA EMBARQUÉE
Paris, le 28 février 2007

Le tour du circuit Bugatti en caméra embarquée

A moins de deux mois des 30èmes 24 Heures Moto du Mans, alors que les teams privés et officiels peaufinent leur préparation, Moto-Net.Com vous emmène à bord de la Suzuki GSX-R de Normand'urance pour un tour complet du circuit Bugatti en caméra embarquée.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous pourriez remettre la vidéo en ligne svp ?? On ne s'en lasse pas. Merci. georgio
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien intéressant ce tour... de chauffe :) Merci pour cette video épatante, et on repart quand tu veux pour le deuxième tour ; qui devrait wouiiinner un peu plus je pense ;-) Je crois bien que je serrais déjà les fesses au bord de mon écran, n'empêche que ça donne envie de poser les roues sur le Bugatti, pour voir, pas vrai ? Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
peut-on voir le tour d'après parce que là, ce n'est que la chauffe !! Super sympa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci moto-net , ça veut donc dire qu'au retour des 24 heures, pares avoir été voter, nous pourrons lire un CR des 24 de ce team ? sympa aussi ce tour du Bugatti
Bestof: 
0
Lectures: 
0
t'étais pas à fond là ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est pas trop mal,jolie tour. les riettes vont bien?le pire ses la pluies chez vous bon courage et bonne chance,un vieux motard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo au pilote!je comprends mieux son palmares! Manque la vitesse affichée mais les sensations sont bien presentes(perso j'ai visionné la video avec un ventilo en marche pour le coup de chaud!) Rich Taste!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo pour cette initiative !!Enfin, on peut se mettre à la place du pilote. La prochaine fois, si on pouvait avoir dans un coin de l'image la vitesse, histoire de nous montrer que le pilotage n'est pas si simple que cela pourrait paraître !! Merci à toute l'équipe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout simplement énorme!! pourquoi ne peut on pas télécharger les videos sur le site? Dommage...Bravo quand même et merci au pilote, on a vraiment l'impression d'y être!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Génial le tour du circuit en caméra embarquée ! Bravo au pilote et à son génial caméraman Hervé Lagaillarde !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouah c'est trop bon !!! Encore !!!!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Génial, le tour ! Vous pouvez pas le faire un petit peu plus grand, Monsieur Cadbury ? (c'était une pub de quand j'étais petit pour les biscuits Finger). J'ai toujours adoré ces images trop rares pour ceux qui restent au bord, d'autant qu'au Mans, maintenant, pour voir quelque chose il faut des jumelles et un bon parapluie! Merci à Hervé, Cédric, Eric et Moto-Net.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net