• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA TRACER 700 ET SES CONCURRENTES
Madrid (Espagne), le 24 février 2020

Le prix de la nouvelle Yamaha Tracer 700 est-il bien placé face aux motos concurrentes ?

La nouvelle Tracer 700, relookée et améliorée pour 2020, débarque dans les concessions Yamaha au prix de 8799 euros. Comment se situe ce trail routier polyvalent par rapport à ses concurrentes ? Réponses dans notre guide MNC.

Commentaires

Pétard qu'est-ce que c'est laid et de surcroît il faut rajouter + de 250 € pour une béquille centrale !! Non seulement Yam ne sait plus faire de motos jolies (hormis la R1 et la FJR, cette dernière commençant à dater) mais en plus, ils nous prennent pour des pigeons !
la réponse est simplissime ! posez votre cul sur ce 3 pattes jouissif .....TIREZ la chevillette ......et la bobinette cherra.....y'a pas photo 5.0 !
Rectification lien de mon premier message, marché moto Européen : https://www.lofficielducycle.com/sites/default/files/documents/ofc3888_top_25_europen.pdf
Et pourquoi l'avoir affublé d'un pneu de 180 à l'arrière quand un 150 ou 160 aurait "largement" suffi et l'aurait rendue encore plus maniable ?
C'est mon coté esthète qui s'est exprimé, désolé :)
@TicaMoi, ont peu être passionné tout en restant raisonnable, la passion n'a pas de limites, c'est comme le caractère.... certains pensent qu'il suffit d'avoir mauvais caractère pour avoir du caractère, comme s'il suffisait d'avoir mauvaise haleine pour avoir du souffle !
@mumu07 : et un peu d'humour n'a non plus jamais tué personne, j'y ai mis les formes pourtant avec ":)". Mais dans ce cas précis et concernant la Honda, la raison a pris le dessus sur la passion... de mon point de vue.
@TicaMoi, être sensé ne veut pas dire avoir des goûts de chiottes cher ami !
C'est franchement moche comme moto
@gz90 : je ne suis pas français donc :))))
Le motard Français est quand à lui fan de n'importe quelle m.... estampillée bmw. Quelle soit vendue à un prix délirant et affublée d'une daube chinoise en guise de moteur n'a aucune espèce d'importance.
Normal, nous les motards portugais avons toujours eu des gouts de chiottes :))) (enfin, ceux qui vivent là bas) Un peu comme le designer qui a imaginé la protection de collecteur de cette nouvelle Yam :)))
Etrange que la NC750X-DCT soit boudés en France ?, en 2019 en Italie elle sait vendue a 1982 exemplaires, en Allemagne...955 exemplaires, au Royaume unis... 854 exemplaires et ici au Portugal elle est N°1 des ventes de motos de grosses cylindrées depuis quelques années, voir détails ici : https://www.lofficielducycle.com/sites/default/files/documents/ofc_3876_022_023_bestseller_europeen.pdf

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net