• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Val de Reuil, le 28 septembre 2005

Le Chevalier Serge Nuques passe à l'offensive

Concurrents mouillés et fatigués, chutes et rebondissements : le Dark Dog Moto Tour attaque les choses sérieuses tandis que le Chevalier grolandais remonte à la deuxième place du provisoire !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai eu la chance d'assister à la spéciale d'Orival, c'était superbe.Arrivé dès 13h30 j'ai eu le bol de voir arriver Serges Nuques,Adrien Morillas,Bruno Bonhuil,Dominique Sarron ....Vraiment extra, ces grands Messieurs sont d'une grande gentillesse et ne jouent pas les cadors!!J'ai été impressionné de voir la concentration extrème de Serges avant son run sous la pluie:Un sacré bonhomme.Pour les amateurs je peux vous envoyer des photos de cette journée.PS:J'ai 47 balais et j'envie la gniac des anciens.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et les sides vous les oublier?Pourtant quand ont discute avec les spectateurs au bord des specials , ils disent tous que ce sont les plus spectaculaire. Alors faite un effort montrez des photos et parlez un peu d'eux svp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon, je consulte le site du DDT, ben il est bien gentil le chargé de com' là mais va peut être falloir qu'il arrête de dire que les pistards (pour qui j'ai la plus grande estime !) dominent de la têtes et des épaules patati patata, bien sûr les 3 premiers jours, 3 circuits .... mais bon hier, ES Orival, à part Moreira et Morillas, ça ressemble bien à du rallymen les autres non ? Pis cette nuit qu'est-ce qu'il va nous dire de cette nuit le pti gars ? parce que comme on dit très affectueusement entre nous, ils se sont un peu fait mettre le cul rouge là non les pistards ? .... pas un dans les 16 premières places de la spéciales de nuit ! Ce n'est pas du tout polémique j'ai énormément d'admiration pour les gars de la piste, où perso je me traine lamentablement, mais bon faut qu'il arrête de faire le bisounours là !!!! bonne route ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est extra ! J'chui tous les jours comme un vrai gosse ; je rentre j'allume le micro et direction le Moto tour. Je decortique les classements je m'impregne de l'ambiance de l'étape a travers les resumés et les photos (merci Moto Net). Ce type epreuve ne vous rappelle pas votre enfance vous ? "Qui c'est le plus fort du crocodile ou du rhinoceros ?" Ou encore vos discutions au coin du feu entre potes du genre " Agostini il aurait 40 ans de moins y eclaterait Rossi avec une WCM" et "y a rien de mieux qu'un mono sur les tites routes défoncées"! Vous me suivez ? Et bien là on a tout ce que la moto a de mieux a nous offrir. Toutes machines, pilotes, routes, et circuits confondus... alors j'chui heureux car je me regale ! Alors merci et regalez vous bien cette nuit messieurs car j'attend impatiement le compte rendu de cette epreuve !!! Ps : mon pronostic : En tête les Grolandais puis après tous les autres ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage qu'il ni ai pas grand chose sur la course de cote dite " spèciale d'orival" aucune photo et pas beaucoup de commentaires, pourtant pour les motards de tous les jours les épreuves sur des routes que nous sommes succeptible d'utiliser sont plus intéressante que les épreuves sur circuits que nous utilisons pas ou peux. La spèciale d'orival étaient pourtant annoncée comme une vrai course de cote, avec plusieurs virage en aveugles et 3 épeingles, dommage de ne pas avoir eu l'avis des pilotes, d'avoir des photos et d'avoir l'avis du club local co-organisateurs ( moto club les vikings ).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net