• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Toulon, le 1er octobre 2005

Le Chevalier montre qui est le chef !

En arrivant à Toulon hier, où chaleur et palmiers ont accueilli les concurrents épuisés, le Chevalier Serge Nuques a conforté son avance en tête du classement général avec 48 secondes 34 d'avance sur Christian Haquin et sa KTM Superduke.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n y a pas de quoi être fier de gagner sur une moto non homologuée...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
présent sur la speciale secrete de toulon, j'ai pu apprecier du gros gaz et chapeau les side cars impressionnants, les singes ont du mérite. aussi je souhaite un bon retablissement à michel philippe que je connais. les places de leader ont changées et c'est tant mieux pour l'ultime bataille dans le faron. un petit pronostic pour le vainqueur au scratch demain, je verrai bien wilfrid tallone sur son mono vu la speciale tres viroleuse de demain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à tous les pilotes du Moto Tour qui trouvent le courage d'enquiller col sur col plus les spéciales etc, chapeau les mecs! et sinon les gars de Moto Net vous ne parlez pas trop de Morillas 4ème sur sa Buell c'est du balèze non? je précise que je ne connais pas ce monsieur mais que ça me fait plaisir de savoir cette machine dans le top five même si j'ai un peu les boules de ne pas y voir une MZ car c'est ce qui aurait du arriver si le sort n'en avait pas décidé autrement.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net