• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VICTOIRE AU BOL D'OR 2018
Paris, le 16 septembre 2018

La Honda n°1 championne du monde remporte le Bol d'Or 2018

Au terme d'une fin de course complètement bouleversée, la Honda n°1 de FCC TSR Honda France remporte le Bol d'Or 2018 !

Commentaires

Pas de Bol !...je sais...mais j'ai pas pu résister.....et RDP a toujours été un chat noir.
pas de chance chez kawa mais d'accord avec toi ber83, ces petits problèmes ne devraient pas exister .Bravo à toute l'équipe pour avoir bataillé dur.
belle course avec un randy qui a vraiment pas de pot, problème électrique à 3 heures de l'arrivée alors qu'il avait 5 tours d'avance !!! c'est la qu'on voit aussi la différence entre les motos usine et les motos de fin de grille au point de vue vitesse c'est même impressionnant
Randy est "maudit", a sa place je changerais de crémerie, il n'est pas marié avec Kawa après tout, Honda et Suzuki sont l'avenir de l'endurance pour la décennie a venir, pas Kawa qui la joue "petit" a mon goût (deux repose-pied qui cassent, faut changer de fournisseur) les problèmes électroniques sont différents, ils les ont tous, mais là aussi c'est une question de budgets consacrés et de simplicité, suffit de regarder la Yamaha n°13 pour comprendre. Un beau "Bol d'or" quand même, vivement les 24h du mans, et WD40 est un excellent produit pour les connections électroniques par tous les temps.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net