• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SBK MISANO
Paris, le 14 juin 2007

L'épreuve sérénissime du Mondial SBK chamboulée

Pour recevoir le MotoGP en 2007, Misano a subi d'importantes modifications et changer de sens. Le Superbike voit son épreuve de Saint-Marin modifiée et les pilotes déboussolés. Présentation et interviews vidéos de Sébastien Charpentier et Fabien Foret.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle maîtrise de Bayliss :bien sûr en première manche le strike entre BIaggi et Haga, là aidé, mais en deuxième manche, il nous montré pourquoi et comment il a gagné ces titres de chamionns du monde ! Pour l'épisode Max,le plus dommage est qu'il ait entraîné Haga, qui du coup perd de gros points .... Ce n'est pas un fauchage volontaire : simplement MAx a hésité légèrement et n'était pas à la hauteur de Haga, lorsque celui ci est revenu à la corde : le japonnais ne pouvait pas le voir et se rabat ! Dommage pour eux, tant mieux pour le classement !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Content non, pas spécialement, mais je pensais que si Biaggi a un talent certain, il risquait de lui manquer le mental (cf sa dernière saison en MotoGP, encore et toujours...). Et que donc il risquait de glisser progressivement au classement. Ce qui s'est produit, malgré le coaching musclé de Batta (encore ce week-end apparemment)... Par contre je n'avais pas imaginé Haga si fort, et je ne pensais pas que Toseland serait moins "consistant" à la mi-saison. Sans compter que Bayliss revient fort (c'est lui le grand gagnant du week-end, incontestablement). Tout ça prouve que rien n'est figé, pas même pour Biaggi d'ailleurs. Mais j'attends toujours qu'il gagne une 2e manche depuis la toute première de la saison... Et là le doute subsiste, les faits sont têtus!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
alors BEN tu m'a l'aire tres content que MAX s'enfonce . mais je crois encore en lui .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biaggi 4e au championnat du monde... peut-être Corser bientôt devant si ça continue? Apparemment Biaggi a la pression... En Supersport, le résultat est sans surprise pour la première place... ça a l'air toujours galère pour Charpentier et même pour Foret sur ce coup là. West est impressionnant. En quelques piges il a marqué de gros points!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne chance à Max !!! Je suis sur que nous allons assistés à une belle course encore comme d'hab ! Croisons tous les doigts pour qu'il ne pleuve pas...Gazzzz

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net