• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 juin 2015

Johann Zarco en route vers le titre Moto 2 en toute décontraction

Grâce à sa très belle victoire en Catalogne , sa deuxième de la saison après la course en Argentine , Johann Zarco est désormais solide leader du championnat du monde Moto 2 avec 40 points d'avance sur le tenant du titre, Esteve "Tito" Rabat. Le cannois revient sur son succès et son excellent début de saison.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout comme certains, ce salto me fait un peu peur, faudrait peut-être changer de signature, Mr Zarco :-) Pour les 40 points d'avance, c'est quand même pas mal.De quoi presque se contenter de la place de 2eme à chaque course. C'est le moment de laisser Rabat et Rins prendre des risques et rester en embuscade.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
allez johann, avoir doublé Rabat au dernier tour mentalement ça lui met un coup sur la tête, et à notre Zarco un moral d'enfer. Il a la gnaque ça va le faire. ALLEZ JOHANN
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Absolument ! 40 points d'avance alors qu'il reste 11 épreuves , c'est comme qui dirait que dalle.....Mais "le petit" est bien dans sa tête et sur sa moto , et ça ça vaut cher....Allez Johann !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne nous réjouissons pas trop vite!!! C'est super d'avoir un Français au top (c'est tellement rare) mais surtout il faut qu'il reste concentré , 40 points d'avance c'est bien mais pas encore suffisant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Johann, va pas te faire mal avec ton salto et foirer la suite!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L’an dernier sa décision de rester en moto2 avait été mal comprise, voire critiquée. Apparemment il avait fait le bon choix. Si ce n’est pas déjà le cas, la question va très bientôt se reposer. Grossir le nombre des seconds couteaux en motoGP ou briller encore en moto2 ou ailleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un p'tit gars "qui n'en veut", il a l'air bien solide dans sa tête. Bon , on n'en est qu'au tiers de la saison, il faut raison garder comme dit le sage. Maintenant, le salto, s'il pouvait le garder pour le titre...humphrey peursconlà...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bel exemple de vie, allez Zarco! continue à prendre du plaisir!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à lui mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette année, on a presque plus peur qu'il se fasse mal en faisant son salto, qu'en tutoyant les limites sur la piste... Il ne manquerait plus qu'il se fasse un tassement des vertèbres ou une entorse du genou avec 40 points d'avance sur Rabat. En faisant deux ou trois entrechats à la place, il ferait rire son public et rassurerait tout le monde...(lol). Bon vent à toi Yohann, tu nous régales tous les week-end de course !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net