• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 octobre 2010

Jeremy Burgess suivra Rossi chez Ducati

Le chef mécanicien de Valentino Rossi depuis ses débuts en catégorie reine en 2000 a enfin pris sa décision : à 57 ans, l'australien Jeremy Burgess prêtera bien main forte au Docteur pour l'aider à relever son ultime défi chez Ducati (lire MNC du 15 août 2010 : Valentino Rossi chez Ducati en 2011 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi bientôt le nouveau baron rouge? En tout cas Valentino veut se donner toutes les chances en trainant son chef mécano préféré dans son sillage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
01 italien sur une moto italienne ... "ça va donner...". Le N° 46 ROUGE ... Suffirait que Ducati ns. sorte une moto 01 peu moins chére car les Motos Ducati "c'est pas donné"... Ciao...VVV...zouc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que si il y a pas trop de casse ou de blessure ce seras au plus régulier.mais faut pas réve il y a toujours des aleas qui viennent changer la donne on la vue cette année. mais honda /yam / et duc sont dans la meme 1/2 seconde donc.le réglage de la machine seras primordial.quand aux pilotes il se tiennent aux centieme pres.moi je verrais bien rossi revenir fort vue le challenge et que la duc est une moto qui gagne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nouveau defit pour vale,les autres n'ont qu a bien se tenir ! vale the best !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il va être intéressant de suivre l'évolution de la Yamaha vs Ducati sur une saison entière. Sachant que la Yam actuelle semble au bout de son développement .Donc une belle saison 2011 en perspective...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca va faire mal en 2011 ,,,, ce diable de 46, et son equipe, vont etre de sacree client !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net