Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 octobre 2010

Jeremy Burgess suivra Rossi chez Ducati

Le chef mécanicien de Valentino Rossi depuis ses débuts en catégorie reine en 2000 a enfin pris sa décision : à 57 ans, l'australien Jeremy Burgess prêtera bien main forte au Docteur pour l'aider à relever son ultime défi chez Ducati (lire MNC du 15 août 2010 : Valentino Rossi chez Ducati en 2011 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi bientôt le nouveau baron rouge? En tout cas Valentino veut se donner toutes les chances en trainant son chef mécano préféré dans son sillage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
01 italien sur une moto italienne ... "ça va donner...". Le N° 46 ROUGE ... Suffirait que Ducati ns. sorte une moto 01 peu moins chére car les Motos Ducati "c'est pas donné"... Ciao...VVV...zouc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que si il y a pas trop de casse ou de blessure ce seras au plus régulier.mais faut pas réve il y a toujours des aleas qui viennent changer la donne on la vue cette année. mais honda /yam / et duc sont dans la meme 1/2 seconde donc.le réglage de la machine seras primordial.quand aux pilotes il se tiennent aux centieme pres.moi je verrais bien rossi revenir fort vue le challenge et que la duc est une moto qui gagne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nouveau defit pour vale,les autres n'ont qu a bien se tenir ! vale the best !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il va être intéressant de suivre l'évolution de la Yamaha vs Ducati sur une saison entière. Sachant que la Yam actuelle semble au bout de son développement .Donc une belle saison 2011 en perspective...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca va faire mal en 2011 ,,,, ce diable de 46, et son equipe, vont etre de sacree client !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net