• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SBK FRANCE
Paris, le 8 octobre 2007

James Toseland est couronné... de justesse !

Décidément, Magny-Cours offre des courses toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Après le titre incroyable de Charpentier en 2006 et le Bol d'Or déchaîné du GMT94 il y a un mois, la finale du Superbike 2007 a tenu toutes ses promesses !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
BIAGGI aux dernières nouvelles ne doit son salut qu'au Groupe Flamini si ces derniers acceptent de payer le salaire de Max.mais il n' y a plus beaucoup de place sauf si MV AGUSTA arrive avec Kenny Roberts en SBK.par contre CHARPENTIER arrête sa carrière.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j 'etais a MAGNY COURS on a assiste a de superbes course . bravo a TOSELAND .bravo aussi a HAGA . et je suis bien content que biaggi ne soit pas champion .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'y étais pour la troisième année consécutive. Excellent:! Quelle attaque de Corser, Bayliss, Haga, Biaggi. Je vais aussi au moto GP , mais la SBK, c'est vraiment à part. Bravo à TOSELAND pour son titre, il le méritait amplement, mais bravo aussi à tous les autres acteurs de ce formidable championnat. Que devient MAX en 2008 ? si quelqu'un a des tuyaux..... Merci d'avance
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je sais pas s'il y avait du monde mais en tout cas on se plaçait où on voulait sur n'importe quelle tribune, tant mieux c'est pour ça que je vais au SBK et pas au Moto GP et quand meme ...en sbk à Monza cette année , c'etait la big foule partout , plus marrant qu'à Magny cours mais bcp + chiant aussi ! avis aux voyageurs , et j'espere que Biaggi y sera en 2008.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net