• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 mai 2012

Grand Prix : Ducati vend deux MotoGP aux enchères !

Vendredi et samedi aura lieu à Monaco une vente aux enchères de plusieurs Ducati d'exception, dont deux Desmosedici de MotoGP pilotées par Casey Stoner et Valentino Rossi en 2010 et en 2011 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me demande ce que Audi pense de cela,a savoir balancer le patrimoine avant leur arrivee.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vieux c..... quand Gouki27 dit qu'il n'y a que deux personnes qui pourront les avoir, il ne dit pas qu'il n'y aura que deux personnes intéressés, Non? C'est des motos dont on parle, deux motos à vendre donc deux acheteurs maxi....à moins que ce ne soit un collectif qui se paie ces engins. Après pour les valeurs d'enchères minimum, on peut supposer vu le coût d'une location annuel de ces machines qu'il sera certainement à 8 chiffres.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sauf que c'est au enchères et que s'il n'y a a que 2 acheteurs potentiel ben , ça montera pas tres haut , c'est une loi mathématiques et c'est une loi des enchères de la a atteindre 78 millions d'euros comme le tableau 'le cri ' récement vendu, cela m'étonnerai quand même .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Seulement 2 personnes pourront les avoir, donc qu'il y ait peu ou beaucoup d'acheteur ça change rien au résultat.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas certain que si l'unique RC 166 de Mike the bike venait a être mis aux enchères , les deux ducat feraient mieux face a elle , d'abord , elle attirerait beaucoup plus de collectionneur ensuite désolé pour rossi et stoner , mais il ne sont pas ( encore mort )( ben si ça compte , et puis entre une RC 166 dans son salon et une gp10 ou 11 , pour le vrai collectionneur , ben , ya pas photo je peux vous l'assurer .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je pense au contraire que c'est le seul constructeur à pouvoir obtenir un prix important de ses machines. Plus que le numéro, même si je suis d'accord avec P6x (nombre de titres oblige) c'est la marque qui intéresse les collectionneurs.Tout comme Ferrari en voitures. Deux marques de légendes qui même mons bien en compétition sont toujours autant demandées........Passion quand tu nous tiens.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vieux c... tu as raison ! les 2 mon capitaine y a plus de sou et ils ne vendent plus de tee shirt rouge ....comme quoi seuls les résultats comptent !! faîtes vite pour rattraper votre retard ...mais bon 30 sec. c'est un gouffre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y z ont plus de sous chez ducat?????? la gp 12 coute plus chere que prévu pour la mise au point , ou alors , ils ne vendent plus de tee shirt rouge ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Justement, je n'avais rien pour aller chercher les croissants le dimanche matin! serieusement, selon vous, laquelle va susciter les plus hautes encheres? la 27 ou la 46? malgres le pedigre de la 27, gageons que la 46 n'aura aucun mal a gagner; tout du moins la bataille du prix de vente. Moto-Net ne dit pas si ces machines sont en etat de marche, et si il sera possible a l'acquereur de s'inscrire en MotoGP? je me verrais bien gagner une course moi!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net