• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 avril 2016

GP Espagne, Course Moto3 : Binder enclenche la carto gagnante !

Brad Binder décroche sa première victoire en Grands Prix après une superbe remontée depuis la... dernière place sur la grille du Grand Prix d'Espagne ! Le sud-africain, vainqueur avec 3 secondes d'avance sur Bulega, assoit son avance au classement provisoire Moto3. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien V.Rossi nous avait laissés sur le cul au dernier GP de 2015 avec sa remontée de folie!...et lá l'impressionnant B.Binder fait encore plus fort cette fois ci!!...pour une première victoire,il a vu grand ,le petit gars!!...c'est carrément de l'exceptionnel....Formidable course,il a marqué durablement l'esprit de ses adversaires et du paddock. Bravo á lui! quand à Fabio, ça sent le chat noir!...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison Claudius, on oubli toujours de le signaler. Il aurait même pu gagner plus de places, il était dans le bon wagon !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Par contre Jules Danilo monte doucement en puissance et ça c'est très bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qu'a fait Binder est exceptionnel ! Bravo à lui !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est le propre des journaleux en France que de faire un champion avant qu'il est obtenu des résultats , il est ou le mike the bike français de moto net ( c'est bien comme cela que vous l'appeliez non ?) Idem pour le Randy ( mamola) français ... laissez leur le temps et foutez leur la paix , laissez les grandir, se former tranquillement .Tout le monde n'est pas un Marquez ou un Rossi . alors une Mike the bike , encore plus !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
S'en est fini pour l'instant de Quartararo, à vouloir lui faire croire qu'il était le plus beau et le plus fort ils ne tiens plus sur ses roues et en quittant Honda il à foutue une belle carrière qui s'annonçait pour lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 je bossé ................(((((
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quartararo....heureusement qu'il est d'jeun et a le temps .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net