• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er mai 2011

GP du Portugal : petites piques entre ennemis...

Dimanche - 13h10 . Disputé sur une piste rendue délicate par une nouvelle ondée nocturne, le warm-up du Grand Prix du Portugal a vu Colin Edwards signer le meilleur temps devant Casey Stoner, Valentino Rossi, Nicky Hayden, Marco Simoncelli et Jorge Lorenzo.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
tous le monde se dit le plus fort j'ai vue des bastons avec gardner rainey lawson saron roberts senior .schwantz avec des vitesses equivalenteset avec des motos de couillus(500 2T) sans assistance electroniques ils ehangaient leurs peinture de carrénage sur la piste si vous voyéz ce que je veux dire. le grand prix fini il y anait pas de pleureuses comme en ce moment . la j'ai l'impression quil ont pas fini leurs adolécences . seul pedrosa reste honnete avec lui meme et il pleure pas .et en plus il gagne

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net