• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 avril 2011

GP du Portugal : nouvelle pole de Lorenzo à Estoril

Samedi - 17h00 . Depuis son arrivée en Moto GP en 2008, Jorge Lorenzo s'est toujours montré intraitable sur le circuit d'Estoril : auteur de sa quatrième pole position d'affilée sur le tracé portugais, le champion du monde en titre parviendra-t-il à mater les Honda de Simoncelli, Pedrosa et Stoner qui le talonneront de près durant ce GP du Portugal…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
une saison qui sera cette année tres intérréssante entre un lorenzo tres fort avec un mental de champion du monde, un stoner qui pourrais bien le devenir.un simoncelli et un pedrosa qui sont bien décidé a se mettre en valeur , bien malin qui peut de ces quatres là donner le vainqueur d une course ou du championnat.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oups j'ai forgoter, Qui qu'a dit que Lorenzo ne mettrai pas un pied devant l'autre cette année parce qu'il était encore en apprentissage ?????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
El Viva Elias , El Viva Bautista , Allez Randy , voilà , c'est mon prono dans l'ordre pour demain , si j'ai juste , je suis plus riche que Picsou !!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel talent et quel style! Ce pilote, chaque année, se bonifie et devient toujours plus fort. Il va très vite, analyse aussi vite et sait gérer une saison, franchement mis à part Stoner ou Pedrosa sur certains courses, qui pourra le battre sur une saison complête? Il y a certes trois fantastiques mais lui est depuis 2010 le super fantastique!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net