• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 juin 2016

GP des Pays-Bas, Course Moto 2 : Nakagami ouvre son compteur

Takaaki Nakagami remporte à Assen sa première victoire en Grands Prix devant Johann Zarco et Franco Morbidelli. Le japonais, auteur d'un seul podium cette saison, est parvenu à creuser l'écart avant que le GP des Pays-Bas Moto2 2016 ne soit interrompu à cause de l'arrivée de la pluie... 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'oubliai, bravo à Nakagami! Victoire largement mérité !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si la course avait continué, je pense que Johann serait tombé car il avait l'air d'être décidé à le rattraper . Le drapeau rouge, je pense que c'était très bien comme ça ! Il est encore très fort cette année et je suis d'accord avec toi sur Suzuki. Ils se disent peut-être qu'ils ont un peu trop précipité leur choix !Mais bon, c'est même pas sûr !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
O'Danix, d'accord avec toi pour l'analyse, et je me suis demandé ce qu'il se serait passé si la course avait continuée. Nous ne le saurons donc pas. Mais j'espère que Suzuki est satisfaite de son choix avec Rins (moue dubitative).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très belle course du français. Il a l'air vraiment très fort mentalement. Son début de course fut laborieux, descendant jusqu'à la 7è place. Puis le diesel a chauffé, les éléments mécaniques ont atteint le point de dilatation maximale, plus rien ne pouvait sortir par la soupape de sécurité. Le gars a enclenché la surmultupliée, et il a mangé ses adversaires les uns après les autres. Il n'aurait pût remonter sur le leader, car il ne lui reprenait qu'une demie seconde au tour, ce qui est déjà énorme, mais il accusait 2s de retard et il ne restait que 2 tours....le drapeau rouge salutaire pour le japonais n'y aura rien changé. Le voilà en tête à égalité avec Rins, mais (et surtout) le voilà en confiance, go, go, go, Zarco.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net