• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#VALENCIAGP ESSAIS QUALIFS
Paris, le 14 novembre 2020

GP de Valence Qualifs : Morbidelli sauve l'honneur de Yamaha avec la pole

La pole position de Morbidelli (devant Miller, Nakagami et Zarco) fait du bien à Yamaha, occultant ses soucis de soupapes et les sous-performances de Vinales, Rossi et Quartararo. Fabio justement, s'est qualifié seulement 11ème... devant Mir qui roulera demain pour le titre MotoGP 2020 !

Commentaires

Oui, bien sur mais si j'ai Parkinson, tout le plaisir est pour moi.
S. Mariano Filipepi ca ne fait que commencé. Pour la lunette des chiottes en effet si ta pas Parkinson pénalité
Pour citer Descartes, il est aise de faire respected les Lois dans un pays qui n'en comporte peu mais IL est impossible de les faire respecter dans un pays qui en comporte trop
Curieux championat du monde 2020. Yamaha en difficulties, le reglement les empechant de resoudre un serieux problème technique. Alors, petite question: si Honda, Ducati, suzuki et KTM explosent des moteur, qu'est-ce qu'on fait? On Arrete les GP? Encore du grand Carmelo! Quand aux ingenieurs Yamaha, carton rouge. Tous les pilotes de la Marque se plaignent et donnent des solutions. Personne ne les ecoutent. Pis encore, si ils font une erreures, on les punir parfois durement. Alors, pour quoi on ne puni pas les ingenieurs personellement au lieu de la Marque. Lourde penalite comme retenue sur salaire ou interdiction de pratiquer pendant 4 ans, par exemple... Cette annee, le college des commissaires est en dessous de tout, penalite, les ingenieurs trop fiers, penalite, le reglement trop litigieux, penalite et le mensonge politique s'installe chez les teams managers. Penalite. Tiens, ce Matin J'etais Mal reveille, j'ai loupe la Lunette des chiottes. Penalite!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !
Essai Classic 650 : le grand retour de The Royal Enfield !

Dans l'inspiration de la Classic 500 et dans l'aspiration de la Classic 350, la nouvelle Classic 650 déboule en ce moment même en France dans les concessions Royal Enfield. Moto-Net.Com s'est rendu à Madrid (ah !) et a bravé la pluie (oh...) pour tester cette nouveauté 2025. Essai !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai Z900 2025 : Kawasaki met à jour son best-zeller !

Constamment attaquée, souvent copiée, jamais égalée : la dynastie des Z "maxi-mid-size" se perpétue en 2025 à travers une Z900 subtilement mise à jour : son 4-cylindres passe Euro5+, son électronique s'affine, sa partie-cycle se renforce, son look s'affirme, ses tarifs évoluent… Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net