• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SEPANG - DOVIZIOSO S'EXPLIQUE
Paris, le 30 octobre 2017

GP de Malaisie - Dovizioso (1er) : "Nous ne pouvions pas faire mieux !"

Discret, travailleur, fin tacticien et combatif : les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Andrea Dovizioso. Avec cette sixième victoire de l'année remportée au GP de Malaisie 2017, l'italien se montre également imperméable à la pression qu'il continue à exercer sur Marc Marquez jusqu'au GP de Valence ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Pourquoi au passé O'Danix ! Tu ne nous aimes plus ?
message pour le capo Gépé et son soldat McFly : Mais moi je vous aimais...
Et bien moi je suis content pour Dovi ! Qu'il gagne ou qu'il perde il nous a gratifié d'une belle saison ! Surtout que Marco est un peu hors concours côté talent ! Finir à ses basques c'est très bien !
....21 pts...c'est pas beaucoup....c'est rédhibitoire ...!!....les Ducat' ne seront pas à la fête, Marquez va claquer la pôle, partir devant ou quasi devant...et laisser faire les choses......podium assuré et très probablement victoire !!....c'est CUIT !!
on peut aussi penser a un problème de consommation, ducati a préféré assurer un doubler sur le podium, ca se comprend très bien, et Lorenzo est assez intelligent pour savoir ce qu'il doit faire tout seul pour son équipe il a surtout faillit se mettre une belle boite, il le reconnaît d'ailleurs, sauf casse moteur de Marquez (car je ne veux pas penser a autre chose), ca va être dur pour Dovi, et pourtant ce titre, il le mérite amplement cette année, formidable saison qu'il a fait. mais l'Australie lui aura coûté "cher", dommage mais on ne sait jamais, je lui souhaite en tout cas. Pour ce dernier GP, la Honda pourrait ne sortir que 250cv et la Ducati + de 280cv , belle métaphore mais sera t-elle suffisante, c'est beaucoup 21 points !!!
Ber 83, Le circuit de Valence est un petit circuit, avec beaucoup de virage serrés ; c'est pas la puissance qui comptera, mais la motricité principalement ; pas un circuit de Ducat ça..... enfin,Lolo est pas fin,ok, mais être payé 16M pour empêcher son coéquipier d'avoir une chance de gagner le championnat j'y crois pas 1/2 sec. O'danix faut arrêter la fumette....
De toutes façon c'est compréhensible ,et, après tout, ce n'est pas interdit par la commission de course.........Ferrari et schumi en savent aussi queq chose y'a fort longtemps lol !! V
T'as raison MacFly mais je te laisse expliquer cela à O'Danix il est persuadé que Lolo le Blaireau aurait gagné si il avait pu !
T'as raison MacFly mais je te laisse expliquer cela à O'Danix il est persuadé que Lolo le Blaireau aurait gagné si il avait pu !
A 6 tours de la fin, le team ducat à quand même suggéré à Lolo un mystérieux "mapping 8"..... donc erreur ou pas, il s'effaçait au profit de l'italien....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net