• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

GP d'Argentine : Marquez bondit devant Rossi 2ème in extremis

Marc Marquez s'adjuge sa première victoire de la saison MotoGP 2016 en Argentine devant Rossi et Pedrosa, portant à deux son nombre de succès à Termas de Rio Hondo sur trois éditions. Marquée par les soucis de Michelin , cette course voit aussi Lorenzo partir au tapis et Iannone éperonner son propre coéquipier en lice pour la deuxième…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne dis pas le contraire, quand on vous dit que la RCV n'est pas une bombe et que malgré tout avec cette machine Marquez est devant, cela signifie quoi pour vous? Pour moi cela signifie que le pilote est meilleur que la machine, n'en déplaise. Il ne sert à rien de vociférer pour in-fine dire la même chose, à bon entendeur. La RCV n'est pas la meilleure machine du plateau tout comme la SUZUKI d'ailleurs, pour autant il y a des pilotes qui sont devant avec. Je ne vois pas non plus ce que vient faire Rossi avec la RCV et cette aigreur que vous ne pouvez contenir, décidément il vous hante. Relisez comme il se doit les coms et ensuite deux où trois calmants çà va le faire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien sûr que c'est le pilote qui fait la différence ! les motos ont bon dos ! Et ce depuis toujours et à toutes les époques. Des gars comme Spencer, Robert senior, Agostini, Lawson, j'en passe et des meilleurs! Tu leurs donnais un tréteau, ben ils étaient quand-même devant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez s'en sortir pas mal CIRE?avec une RCV soit disant pas une bombe, il termine devant ROSSI au quatar et lui inflige une correction en argentine et ROSSI fait podium GRACE encore une fois a un fait de course.Avec des SI on peut refaire le monde mais la realité et la et la RCV monte en puissance a chaque GP.tu prend pedrosa en exemple pour argumenter ton discours et encore une fois tu te plante magistralement (comme a ton habitude).ce n 'est pas en regardant ce que fait le coequipier que tu vois le niveau de la moto, a ce moment la on peut dire que la yamaha n'est pas une bombe n'ont plus puisque lorenzo etait en difficulté.Attention je ne suis pas entrain de dire que la HONDA est la meilleur moto ( malgré ma preference pour la marque),la suite du championnat nous le dira.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore 2 pt1 de jours et on lance les hostilités !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous vous enflammez sur cette RCV 2016. A voir les difficultés de Pédrosa on peut pas dire que c'est une bombe. Certes Marquez s'en sort pas mal pour l'instant, mais le dernier GP ne signifie pas grand chose pour la suite. Comme disait notre célèbre humoriste il est urgent d'attendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mais bon, gépé, c'est leur faute, trop de spectacle...et dire qu'a Tf1 il pleurent leur f1 et ne savent plus quoi passer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'essaierai d'etre plus sage et moins "midinette" sur le prchain GP...promis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez sera peut être champion 2016, mais il en bavera, la Honda ne domine plus du tout, au Qatar tout le monde en 2.7sec, en Argentine le 1er run n'est pas extra, le second beaucoup mieux, mais des GP de 10 tours en pneus neufs y'en aura pas beaucoup ! C'est le Texas qui va en dire plus, en 2015, sur une RCV merdique il a gagné de peu...on va voir ce que ça donne avec les Michelins...comment il termine ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé, Marquez champion 2016 c'est tres possible surtout si il retrouve une RCV aussi performante qu'en 2014 ya meme des chances qu'il atomise tout le monde, comme il a fait en 2014 et avec un peu plus de maturité il pourrait ne pas foirer les 8 dernier GP (comme il avait gagné les 10 premiers) et la je t'explique pas la déculotté. Ce qui remettrai certainement en doute tout ce que j'ai pu lire ici sur son niveau de pilotage sur le dernier championnat alors meme qu'il avait remporté les deux précédents haut la main ...et ca c'est comme les 9 titres de ROSSI on ne peut pas lui enlever n'ont plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
O'Danix, c'est pas moi qui dit que Lolo a fait viré Rossi, c'est QDO ! (C'est çui qui dit qui y'est ! ) J'ai juste commenté car ça me fait rire! On lui prête un pouvoir qu'il n'a pas ! Mais bon pourquoi s'acharner à parler de lui sur cette course qu'il a foiré ? Vaut mieux parler du p'tit Marc, le futur champion 2016 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi ce changement de moto obligatoire en cours de GP ? Cela a eu pour résultat de fausser le duel que se livrait Marquez et Rossi... Commence à faire chier les organisateurs avec leurs décisions à la con ?!? Entre les sanctions fantaisistes pour le faux départ l'autre fois, puis ces changements de moto qui ne s'imposaient pas, ils vont continuer longtemps à dénaturer les courses, ces espèces de fonctionnaires bornés ?... Quand à Iannone, si Ducati le virait, il ne pourrait pas invoquer un licenciement "abusif" !...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gustave, la glue c'est de la colle, tout le contraire d'un produit glissant, Gépé quand et comment Lorenzo a réussi à faire virer Rossi ? P6x c'est quoi cette histoire de Lorenzo chez Ducat en 2017 ? C'est quoi toute ces infos abracadabrantesques ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben la il m'a donné envie de crier OLEEEEEEEE!!!!! bien fort quand il s'est ramassé comme un débutant , de ttes façon le lolo rentre dans la série "caguette" dés qu'il se boite...... c'est bon çaaaaa !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lolo, Gépè il a l'air con, hors du stand, mais en interne c'est un carnassier qui n'a de cesse d'avoir tout pour lui. Fin 2010 (Roré Champion), Furusawa ingénieur chef du projet M1 et soutien absolu de Rossi pour lequel il exigeait le statut de pilote N°1, prend sa retraite...Rossi savait que le suivant, impressionné par la jeunesse bouillonnante, les perfs (faut bien le dire aussi) de Lorenzo ET ses manœuvres internes pour se faire mousser et bien voir (encore Furusawa) ne lui donnerait plus ce statut et Rossi ne l'a pas accepté estimant que la M1 c'était lui et lui seul. Péché d'ego il s'est tiré chez les rouges. L'initiative de Lorenzo au TAS il y a 5 mois est caractéristique du bonhomme...la pire de honte lui est inconnue pour arriver à ses fins ! Tu devrais lire des ITW de Furasawa, t'en apprendrais sur Rossi, ses exceptionnelles qualités de développeur, les pitoyables de Max etc ... une réflexion de Furu: Dieu est injuste..il a tout donné à Valentino !!! tu vois y'a pire que moi !!...qui pense juste que Lolo est une fiente.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
.marquez a son niveau . rossi toujours la et lorenzo petit grain de sable ho il est plus la et les ducati arrivent . Ca c'est questions moto et pilotage . Pour les complots je pense que c'est rossi qui a mis de la glus sur le podium en sachant que marquez allé gagnéc'est pour ca que marquez a glissé . je pense aussi que c'est rossi qui a arraché la caméra de marquez pour pas qu'on voie son petit cul . zavez vue moi aussi je sais faire des com a la con putin le métier de psychiatre c'est pas comme la carrière de rossi il y a de l'avenir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
QDO, tu m'épateras toujours! Il est fort le Lolo! Il est bon à rien en communication mais il a réussi à faire virer (avec ses pauvres mots qui sentent le pâté)le 46 plein plein de verve, de panache et à l'aura planétaire ! Juste en faisant "prout" avec la bouche, exit le 46 ! Finalement il est fort et il a le bras long quand ça t'arrange le Lolo !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok Beddoe, je me suis peut-être trompé et laissé aller à un peu de fiel sur tes insinuations . Admettons que c'est la belle couleur rouge de la robe des Ducat' que tu aimes. Je t'accorde le bénéfice du doute. Mais que ça ne se reproduise pas hein ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai MacFly...qu'on pardonne plus à son champion...mais y'a pas de miracle, de magie noire ou blanche, de complot planétaire ou de fondamentalisme Daeshien, les pilotes ramassent ce qu'ils sèment....Rossi est adulé pas Marquez...les 2 portent en eux les gènes de cette situation. Le vieux est LA cible de tous depuis prés de 2 décennies, si tu le passes en course plus personne ne te regarde pareil (et pas que chez les fans) Vinales en est la dernière victime, et Marquez n'a eu de cesse de le tuer, dés qu'il a mis son cul sur une RCV, tout en laissant croire qu'il l'admirait et le considérait comme un "grand frère"...la suite ...??!! Lorenzo s'est perdu dans comédies pitoyables en le singeant, puis a œuvré en sous marin pour le décrédibiliser chez Yam qui a fini par choisir la jeunesse..et exit le 46.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Monsieur Michelin, demandez à l'irta de faire des grands prix de 10 tours....comme ça plus de soucis .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super pour marquez il est plus tout seul il a son clone dans le genre pilote dangereu et agressif . dommage ce changement de moto rossi aurais pu finir sur le podium sans l'aide de lanone désole de répondre tardivement je viens d'arriv
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Joe au PIQUET BORDEL !!!! ou Vale t'as payé lol ??? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MacFly en 2006 c'est pire encore, Pédrosa pouvait faire perdre le titre à HAYDEN. Pour Marquez il ne s'est pas foutu à dos que la planète jaune, regarde un peu ce qu'il se disait de lui en 2011,2012 et 2013 et même en 2015...tu comprendras. En fait il est beaucoup moins dangereux quant il domine.En 2015 il en a juste rajouté une couche c'est tout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cire42, en 2006, Dani n'a pas été lynché certes, mais le passif entre les protagonistes n'est pas le même....et Marquez s'est foutu à dos tout la planète jaune, du coup au moindre écart, ça va taper. Je le sais et Marquez comme les autres n'étant pas parfait, des boulettes il en fera. On reparle quand ça arrive, mais il y en qui n'attendent que ça, voir qui prie pour ça. Mais bon, quand on aime pas, on aime pas, c'est ainsi...et 46QDO, on pardonne volontier plus à son champion, valable pour toi, valable pour moi, c'est de bonne guerre 😉
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme quoi on peut pas prédire : 1 - Les essais, Lorenzo devant et Rossi à la ramasse 2 - Course, Lorenzo hors jeu, Rossi au même niveau que Marquez sur la première partie et 1 seconde de plus au tour sur la deuxième sauf à la fin , poursuivi ou il tournait de nouveau en 1'40. Les ducatis qui n'ont pas retenu la leçon du Quatar et qui jette aux orties le podium à même pas 100 mètres de l'arrivée. Beaucoup de peine pour loris Baz et Vinales, et un grand bravi à Zarko en moto 2 qui a géré en champion une course ou il était au dessus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé mais les rouges ont de la gueule dans les couleurs et la prestance de cette moto..j'ai trouvé qu"elles crevées l'écran j'ai le droit ? pas parce qu"elles se sont vautrées...esprit tordu..comme on est on croit les autres c'est bien connu Gépé....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Macfly, comme je l'ai indiqué plus haut, le "bourrin" Ianone n'a pas fait pire que se qu'avait fait Pédrosa à Hayden en 2006. Personne n'a lynché le petit ibère à l'époque. C'est pas excusable, et le team devrait mettre de l'ordre très vite, mais rien que nous n'ayons déjà pas vu. Quant à Marquez, il devient incontrôlable quant il ne domine pas mais peut-être que cette année il a pris du plomb dans la tête on le verra rapidement. Pour ton analyse du départ je pense qu'il que tu revois les images...notre ibère a fait la même chose qu'à Bautista au GP du quatar 2015. La seule différence c'est que Ianone n'a pas du s'arrêter. Mais bon c'est un fait de course...au départ c'est toujours chaud rien à dire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
AH OUI, Marquez a passé Rossi (son idole!!) au Cork-screw comme Rossi a passé Stoner....aucune réclamation de nulle part, silence assourdissant de la planète Motogp...2 poids 2 mesures...et depuis le Moto2 où les block-pass, grande spécialité du 93, affinée en motogp (Lorenzo Jerez 2013, Assen 2015...)n'ont jamais couté 1 point de pénalité. La mémoire MacFly ??? ceux qui le sifflent en ont !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien sûr que Marc n'a pas gagné le titre: on est au 2eme grand prix!!! Mais quel joie de le voir en forme comme ça! Je voyais ça plutôt mal barré après les essais de cet hiver. Donc cool, les affaires reprennent. Encore qu'elles ont failli s'arrêter au 1er virage puisque L'âne-one est rentré dans la moto de Marquez, d'où la caméra déglinguée. Je parle pas de Dani qu'il a carrément foutu dehors. je ne peux m'empêcher d'imaginer si Marquez avait fait le quart des ses conneries, le lynchage en règle qu'il aurait eu sur ce forum... 2 poids 2 mesures hein.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas plus que Marquez a gagner ce titre, Lorenzo ne l'a pas perdu. Vous allez trop vite. Certains on vu Lorenzo déjà champion au quatar avec 2 secondes d'avances et aujourd'hui d'autres voient Marquez avec la tunique? C'est sûr qu'il fait une belle course, je devrais dire deux belle courses, mais s'il n'y a pas d'arrêt aux stands la donne est peut- être toute autres. Moi je me garderai bien de tout pronostic avant quelques GP car cette année, plus que d'habitude, la vérité d'un jour n'est pas celle de toujours. Les machines, les pneus, l'électronique en changement il ne reste que le pilote et les circuits qui n'ont pas changé. Nous ne sommes donc pas à l'équilibre. Sur la course d'hier, s'il n'y pas d'arrêts les ducati et la suzuki sont loin après 10 tours. Attendons pour ces outsiders le GP de Jerez et on verra leur vrai nouveau potentiel. Cette saison nous réserve certainement d'autres surprises tant il apparaît que Michelin et la direction de course sont stressés. Espérons simplement que du côté des pneus cela rentre dans l'ordre très vite...sinon c'est la F1 assurée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense comme du dis Gépé, ça sent bien la fin pour Dani Pedrosa chez Honda à moins que ce coup de chance extraordinaire pour lui sur cette course ne le sur motive. Le chat noir qu'il traine depuis des années à peut-être enfin changé de pilote durant cette course... Au fait, pas de nouvelles non plus sur la signature de Lorenzo chez Yamaha ? Comme O'Danix, je pense que le retour de la sénérité est entre les mains des pilotes concernés: si Rossi et Marquez se seraient serrer la main (au moins sur le podium) cela apaiserait un peu les tensions mais ça ne semble pas à l'ordre du jours du moins pour l'instant. Espérons que cela change pour la beauté du sport.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toute mauvaise foi écartée (quel effort !) le ptit con a été très fort et très malin...pas une faute sur les 2 manches !! Rossi 3 (je crois)...et pourtant sa Honda n'est toujours pas si facile que ça...je retiens les bravos... mais Rossi, chanceux sur la fin, est toujours un pilote de "gros temps"...l'ot' Lolo, pfft je ne suis même pas content qu'il ait mangé des truffes, il sort d'un titre qui vaut un jambon/beurre/sncf, gagne le Qatar avec 2sec et se croit sur le toit du monde !!! j'veux des sous !! la pastèque malgré + de 10 ans de compèt...comment veux tu faire la OLA pour un gland comme ça !??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au fait, j'aime bien Dani, mais quand même il ne méritait pas ce poduium. Lui aussi a eu beaucoup de chance et c'est tant mieux pour lui. Mais ça sent un peu la fin de règne tout ça . Il baisse un peu Dani par rapport au trois autres. C'est dommage !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"dans la liesse générale" sorry
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, QDO, d'accord Lolo a merdé grave. Il est à oublier sur cette course ( Je ne vois même pas pourquoi tout le monde en parle. Faut juste admettre que Rossi a eu une chance inouïe grâce aux deux zigotos rouges . surtout le Iâne.au.nez (La j'ai coiffé GPMan sur le poteau pour la vanne ) . Mais quand même le plus fort c'était bien le p'tit Marc non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle course pleine de rebondissements. Fabregazzz, Vinales tombe en mangeant une partie de piste humide (exactement comme Morbidelli dans la course précédente). Il ne fallait pas sortir de la trajectoire dans cette courbe. Marquez a bien peaufiner son changement de moto, c'est le seul à sauter comme un cabri de l'une à l'autre, et ça paye. Rossi toujours là excellent, dommage sur le podium j'attendais que dans la lisse générale il se tourne vers Marquez pour lui serrer la main.Cela aurait eu le mérite d'un beau geste sportif, et ça aurait permis d'arriver en europe avec un climat plus sain pour tous : à ce titre les gp d'Italie et d'Espagne vont être chaud chaud dans les rangs des supporters, il faut s'attendre au pire, bien au-delà des sifflets je le crains, dommage. Si MacFly pouvait sortir un peu du déni et de l'attisation ça n'en serait que plus constructif, merci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'es pardonné Gépé...rien que de savoir que tu vas devoir couper le son 3 saisons....j'ai mal pour toi !!! D'autant, qu'au vu de la "1ere manche" papy n'est pas encore en déambulateur ..!! j'me demande bien ce qui merdait sur la M1bis ...ils manquent de moyens chez YAM, Lorenzo leur coûte trop cher ! après ce GP comment il va survendre son titre qui déjà sent la vieille chaussette ?? Le Texas arrive, il va encore couler...signe vite "Roré" !! sinon Yam va te payer comme un garçon coiffeur..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les ducats ont de la gueule pourquoi Beddoe ? Parce qu'elles ont permis à Rossi de finir sur le podium ? Pas très sport tout ça ! Finalement, ce n'est pas tellement Rossi qui me dérange, mais plutôt ses supporters !Les prochains grands prix, je crois que je vais couper le son !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beep_V_Beep, je suppose qu'une course où Rossi s'échappe et après il ne se passe rien , là tu trouve ça génial hein ! T'as raison, c'est ce qu'il risque de se passer dans les prochaines courses, mais à coup sûr, ce sera plutôt Marquez devant. Il va falloir t'y faire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les ducats et leur pilotes ont de la gueule...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi, j'ai adoré ce GP, pleins de rebondissements, avec le plaisir de voir Lorenzo au tas ! et quel émotion de voir Rossi passer Marquez après le final de l'an denrier !! hélas retour aux stands, heureusemment les Ducats, qui ont tout de même une sacré allure, splendides motos, ont fait le spectacle !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon pour le départ les Ducati aiment bien jouer des coudes, on l'a vu sur Dani Pedrosa mais aussi sur Marquez, leur mentalité c'est un peu pousse toi de là que je m'y mette... Après en fin de course c'est entres-eux donc un moindre mal. Pour la course seul Marquez ne semble pas avoir été gêné par le changement de moto, sa seconde semblant même plus performante car il à pris le large. Il mérite largement sa Victoire acquise sportivement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas encore lu/ vu les déclarations d'apres GP ... Impatient de connaitre la nouvelle excuse 2016 de Lorenzo: apres le casque ... Un oeuf de paques oublie sur la piste ? ... Sinon je prefere largement ce genre de courses à celles ou Lorenzo s'echappe devant des le debut et apres il se passe rien. Malheureusement les prochaines courses s'annoncent de nouveau comme telles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'aime bien les grands prix à rebondissements mais quel dommage que la belle bourre Marquez/Rossi n'ai pu continuer sur la 2eme partie. Pour Iannone, c'est un âne, j'aimerai qu'il se fasse virer. Ce qu'il a fait est inacceptable. Dommage pour Vinales, c'est pas sa fougue qui l'a fait tomber mais la trace d'humidité qu'il n'avait pas vue. Dommage pour Baz également qui rentrait à l'aise dans les 10 premiers. Panne mécanique ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé c'est vrai que maintenant que tu le dis,il y avait bien de l exitation dans les tribunes a chaque dépassements de Rossi sur Marquez et rien quand l'inverse se passait.Peu etre parce que pour Rossi c 'est un exploit de dépasser Marquez alors qu'a l'inverse c 'est une formalitée...LOL ok je sors
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh oui, GP on ne peut pas empêcher les fans de se réjouir et peut être que marquez n'en a pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis déçu pour Loris Baz, il avait fait un très bon début de course et c'est pas récompensé ! Mais bon, c'est la course ! Bravo à Eugène !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y'a une chose qui me dérange un peu, ce sont les clameurs de l'immense marée jaune des supporteurs lorsque Rossi passe Marquez et le silence assourdissant quand celui-ci repasse devant. Je trouve cela anti sportif ! En bagarre, les deux protagonistes sont au même niveau et rien que pour ça, j'espère que Marquez va continuer à battre Rossi à la régulière ! Désolé 46QDO, fallait que je le dise !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et un salto arrière en moto 2 ! Zarcocorico ! Et un sale tour à l'avant en motoGP ! Iannoné est un âne ! pauvre Dovi qui ne méritait pas ça après un début de saison en fanfare, torpillé par son coéquipier . (Sur le coup, il aide son copain qu ramait un peu en fin de course). Pour Marquez, on l'avait prédit avec MacFly ! Rien à rajouter ! Ah si, avec son talent et sa hargne, c'est sans conteste l'homme à battre cette année. Pour moi,il était inimaginable qu'il puisse faire deux saisons pourries à la suite! De plus, saison pourrie l'année passée à relativiser: Avec tous ses résultats blancs, il fini quand-même troisième. Chapeau l'artiste !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
course folle effectivement....je crois que tenir sur ses roues est la première des victoires au vu des chutes nombreuses, dont certaines interpellent...j'avais l'impression - et peut-être je me trompe - que certains chutaient dès qu'ils s'écartaient un rien de la trajectoire...bref, comme toujours, et là dans le dernier virage, il ne faut jurer de rien avant l'arrivée. Bilan : le grand Marquez semble de retour, Rossi jubilait de ce cadeau du ciel, Pedrosa regardait sa coupe comme une poule un couteau, se demandant ce qu'il faisait là, le clan Ducati se préparait à rougir les fesses de Ianone, Vinales devait regretter sa fougue tandis que Lorenzo plongeait...vivement le prochain !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une course magnifiquement geré par Marquez,tres content de revoir une RCV sur la plus haute marche du podium, mais bien evidement aidée par le talent de son pilote.Par contre il est tres decevant de voir iannoné en faire encore une fois TROP et lamantablement se planter et emmener avec lui DOVI alors les places de 2eme et 3eme leur tendaient les bras.Ca aura au moins eu l'avantage de "donner" la seconde marche du podium a Rossi et la troisieme a PEDRO qui n'était pas dans le coup ce week end.

Pages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : le Petit test MNC

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la nouvelle Speed Twin 1200 2025 et de son inédite déclinaison RS ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon des nouvelles motos néo-rétro... ''oops, sorry'', Modern Classic de Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai NT1100 2025 : la routière Honda a plus de coffre(s) !

Pour la nouvelle NT1100, donner et recevoir s’entend de façon unilatérale : elle offre en effet technologie et personnalité mécanique en hausse, tout en accueillant avec plus d'attention. De quoi consolider le succès de cette étonnante routière lancée il y a tout juste deux ans par Honda ? Essai.
Suzuki GSX-S1000 2025 : notre essai en vidéo

Appréciée pour son 4-pattes généreux (Euro5+ désormais), sa partie-cycle polyvalente et son look acéré, la GSX-S1000 s’offre un - très - petit rafraîchissement pour 2025. Confiant et conscient du potentiel de son maxiroadster, Suzuki s'est contenté de deux véritables touches de nouveauté : son nouvel écran TFT de 5 pouces en guise de compteur et un nouveau coloris.
Essai vidéo R 1300 GS Adventure ASA : Gros Succès Automatique ?! 

Deux essais pour le prix d'un sur Moto-Net.Com : le test de la R1300GS Adventure dans toutes les conditions (route et tout-terrain), la première moto BMW équipée d'une boîte auto ASA en option. La baroudeuse allemande "XXL" est-elle promise à un Gros Succès Automatique (GSA) ? Réponses...
Trail 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net